LePanda Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour Bonswar :'( Aujourd'hui mon skript m'annonce lorsque j'effectue la commande que l'on fait 400 fois par jour /sk reload all sa m'affiche an internal error occured while attempting to perform this command Merci
0 Aytio Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Aujourd'hui mon skript m'annonce lorsque j'effectue la commande que l'on fait 400 fois par jour /sk reload all Tu sais que tu peut faire directement /sk reload [chemin d'accés vers ton skript] ensuite pour ton erreur ta surement un addon qui fait tout merder
0 LePanda Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Tu sais que tu peut faire directement /sk reload [chemin d'accés vers ton skript] ensuite pour ton erreur ta surement un addon qui fait tout merder Le seul addon que jai installer ses .... UMBASKA merci
0 Aytio Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 et bien vérifie alors umbaska parce que c'est peut être lui le problème, peut être aussi Skript, bref vérifie tout.
0 Invité MyMotion Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 @LePanda Tu a vérifié les versions ? Elle peuvent être trop vieille, Ou trop récente pour ta version.
Question
LePanda
Bonjour Bonswar :'(
Aujourd'hui mon skript m'annonce lorsque j'effectue la commande que l'on fait 400 fois par jour /sk reload all
sa m'affiche
an internal error occured while attempting to perform this command
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés