Bonjour ! Lorsque je crée une valeur dans un fichier yml avec skUtilities, je reçois une erreur comme quoi la valeur n'existe pas, mais c'est normal puisque je la crée la valeur, je voulais donc savoir si je m'y prends mal ou si skUtilities fait des siennes.
Un exemple :
if file "plugins/Folder/test.yml" does not exist:
create file "plugins/Folder/test.yml"
set yaml value "test.value" from file "plugins/Folder/test.yml" to true
Lorsque j'utilise ce code, la première fois que je l'utilise, il va y avoir l'erreur si dessous :
Puis après ça, si je set la valeur avec autre chose, par exemple :
set yaml value "test.value" from file "plugins/Folder/test.yml" to false
Je ne reçois plus d'erreur puisque skUtilities a crée la valeur avec le premier code... Du coup je me demande s'il y a un moyen de ne pas recevoir l'erreur lorsque je crée la valeur la première fois (pour l'instant j'utilise ConsoleSpamFix pour ne plus voir cette erreur, mais c'est pas parce qu'elle est cachée qu'elle n'existe pas)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lemrigue
Version : skUtilities 0.9.2 - Skript dev35b
Bonjour ! Lorsque je crée une valeur dans un fichier yml avec skUtilities, je reçois une erreur comme quoi la valeur n'existe pas, mais c'est normal puisque je la crée la valeur, je voulais donc savoir si je m'y prends mal ou si skUtilities fait des siennes.
Un exemple :
Lorsque j'utilise ce code, la première fois que je l'utilise, il va y avoir l'erreur si dessous :
Puis après ça, si je set la valeur avec autre chose, par exemple :
Je ne reçois plus d'erreur puisque skUtilities a crée la valeur avec le premier code... Du coup je me demande s'il y a un moyen de ne pas recevoir l'erreur lorsque je crée la valeur la première fois (pour l'instant j'utilise ConsoleSpamFix pour ne plus voir cette erreur, mais c'est pas parce qu'elle est cachée qu'elle n'existe pas)
4 réponses à cette question
Messages recommandés