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Problème avec TuSKe et les custom recipes


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'essaye de faire des crafts en utilisant des items avec des lores custom en passant par TuSke (https://github.com/Tuke-Nuke/TuSKe/wiki/Recipe-Manager), mais cela ne semble pas marcher.

J'utilise la dernière version de Spigot 1.12.2 avec Skript bensku dev35b et TuSke 1.8.2.

 

options:
#Copper  
   copper_ingot : spawn_egg named "&6Copper Ingot" with lore "&8&oCopper_Ingot"
   copper_sword : iron_sword named "&6Copper Sword" with lore "&8&oCopper_Sword"
   copper_pickaxe : iron_pickaxe named "&6Copper Pickaxe" with lore "&8&oCopper_Pickaxe"

#Steel
   steel_nugget : spawn_egg named "&fSteel Nugget" with lore "&8&oSteel_Nugget"
   steel_ingot : spawn_egg named "&fSteel Ingot" with lore "&8&oSteel_Ingot"

#Autres
   uranium_sword : diamond_sword named "&aUranium Sword" with lore "&8&oUranium_Sword"

On skript load:

# Copper
   register new custom shaped recipe with result {@copper_sword} using spawn_egg with lore "&8&oCopper_Ingot" and stick with shape "a", "a" and "b"
   register new custom shaped recipe with result {@copper_pickaxe} using spawn_egg with lore "&8&oCopper_Ingot" and stick and air with shape "aaa", "cbc" and "cbc"

# Steel
   register new custom furnace recipe with result {@steel_nugget} using iron_ingot
   register new custom shaped recipe with result {@steel_ingot} using spawn_egg with lore "&8&oSteel_Nugget" with shape "aaa", "aaa" and "aaa"

#Autres
   register new custom shaped recipe with result {@uranium_sword} using spawn_egg with lore "&8&oUranium_Ingot" and blaze_rod with shape "a", "a" and "b"

Modifié par Invité

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Posté(e)
Bonjour, j'essaye de faire des crafts en utilisant des items avec des lores custom en passant par TuSke (https://github.com/Tuke-Nuke/TuSKe/wiki/Recipe-Manager), mais cela ne semble pas marcher.

J'utilise la dernière version de Spigot 1.12.2 avec Skript bensku dev35b et TuSke 1.8.2.

 

options:
#Copper 
   copper_ingot : spawn_egg named "&6Copper Ingot" with lore "&8&oCopper_Ingot"
   copper_sword : iron_sword named "&6Copper Sword" with lore "&8&oCopper_Sword"
   copper_pickaxe : iron_pickaxe named "&6Copper Pickaxe" with lore "&8&oCopper_Pickaxe"

#Steel
   steel_nugget : spawn_egg named "&fSteel Nugget" with lore "&8&oSteel_Nugget"
   steel_ingot : spawn_egg named "&fSteel Ingot" with lore "&8&oSteel_Ingot"

#Autres
   uranium_sword : diamond_sword named "&aUranium Sword" with lore "&8&oUranium_Sword"

On skript load:

# Copper
   register new custom shaped recipe with result {@copper_sword} using spawn_egg with lore "&8&oCopper_Ingot" and stick with shape "a", "a" and "b"
   register new custom shaped recipe with result {@copper_pickaxe} using spawn_egg with lore "&8&oCopper_Ingot" and stick and air with shape "aaa", "cbc" and "cbc"

# Steel
   register new custom furnace recipe with result {@steel_nugget} using iron_ingot
   register new custom shaped recipe with result {@steel_ingot} using spawn_egg with lore "&8&oSteel_Nugget" with shape "aaa", "aaa" and "aaa"

#Autres
   register new custom shaped recipe with result {@uranium_sword} using spawn_egg with lore "&8&oUranium_Ingot" and blaze_rod with shape "a", "a" and "b"

Essaye des craft sans spawn egg pour voir si ça vient de là....

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Posté(e)

Essaye plutôt de cette manière :

create new custom shaped recipe with return {@copper_ingot} using ingredients air, stone, air, air, air, stone, air, air and stone

En claire, les ingrédients se lisent de gauche à droite et de bas en haut dans une table de craft. Le premier "air" représente donc une case vide, la première de la table de craft. La stone représente le 2 eme emplacement etc...

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Posté(e)
Essaye plutôt de cette manière :

create new custom shaped recipe with return {@copper_ingot} using ingredients air, stone, air, air, air, stone, air, air and stone

En claire, les ingrédients se lisent de gauche à droite et de bas en haut dans une table de craft. Le premier "air" représente donc une case vide, la première de la table de craft. La stone représente le 2 eme emplacement etc...

Il a trouvé la réponse mais il a pas passé le poste en résolue :/

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Posté(e)
Essaye plutôt de cette manière :

create new custom shaped recipe with return {@copper_ingot} using ingredients air, stone, air, air, air, stone, air, air and stone

En claire, les ingrédients se lisent de gauche à droite et de bas en haut dans une table de craft. Le premier "air" représente donc une case vide, la première de la table de craft. La stone représente le 2 eme emplacement etc...

Le problème avec ce que tu me dis c'est que ça marche avec n'importe quelle item dans la table, même ceux qui ont pas de lore

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Posté(e)

Dans quel évènement je peux check le lore des items placé dans la table de craft ? Et après je format le slot du résultat de la table de craft ?

Invité
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