Hey, j'ai fais un code pour mon serveur, il est un peu comme celui de FunCraft mais avec mes options a moi,
command /ss_mute [<offline player>]:
trigger:
if player has permission "mod.gui":
if arg 1 is set:
wait 3 ticks
open chest with 4 rows named "&4/ss %arg 1% &f&l >&8Mutes" to player
format slot 0 of player with skull of arg 1 named "&b%arg 1%" to be unstealable
format slot 1 of player with paper named "&6Mute" with lore "&7Ensemble des sanctions qui entraine un Mute" to be unstealable
format slot 18 of player with creeper head named "&6Insultes" with lore "&7Quand un joueur insulte.|" to close then run [set {insultes.%player%} to true]
Cette partie là est bonne, aucun problème, ce qu'il y a en fait pour que je choisisse de mettre un set {variable} to true, c'est que je veux que quand on clique sur l'item que
- la Console exécute la commande "/manuaddp %player% sanctions.tempmute" (Pour mute depuis un Plugin)
- Le joueur exécute la commande "/tempmute %arg 1% 1h Insultes"
- la Console exécute la commande "/manudelp %player% sanctions.tempmute"
Alors c'est commande là, je peux le faire en faisant :
to close then run [make player execute command "/ss_mute_insules"
Et que plus bas on retrouve :
command /ss_mute_insultes [<offline player>]:
trigger:
if player has permission "mod.gui.mute":
if arg 1 is set:
wait 3 ticks
make console execute command "/manuaddp %player% sanctions.tempmute"
make player execute command "/tempmute %arg 1% 1h Insultes
make console execute command "/manudelp %player% sanctions.tempmute"
Alors quand je fais ça pas de problème, seulement mon panel de sanctions comporte 32 sanctions, alors ca me fait encore 32 commandes en plus quasi inutiles dans le chat quand on fais TAB
Alors je me suis dit on va faire une variable pour chaque sanctions pour le joueur qui fait ceci, du coup j'ai mis
to close then run [set {insultes.%player%} to true]
et plus bas j'ai mis :
If {insultes.%player%} is true:
make console execute command "/manuaddp %player% sanctions.tempmute"
make player execute command "/tempmute %arg 1% 1h Insultes
make console execute command "/manudelp %player% sanctions.tempmute"
Seulement quand je fais /skript reload LENOMDUSKRIPT
ca met :
can't understand this event 'If {insultes.%player%} is true'
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool XD
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Question
Vixen
Hey, j'ai fais un code pour mon serveur, il est un peu comme celui de FunCraft mais avec mes options a moi,
Cette partie là est bonne, aucun problème, ce qu'il y a en fait pour que je choisisse de mettre un set {variable} to true, c'est que je veux que quand on clique sur l'item que
- la Console exécute la commande "/manuaddp %player% sanctions.tempmute" (Pour mute depuis un Plugin)
- Le joueur exécute la commande "/tempmute %arg 1% 1h Insultes"
- la Console exécute la commande "/manudelp %player% sanctions.tempmute"
Alors c'est commande là, je peux le faire en faisant :
to close then run [make player execute command "/ss_mute_insules"
Et que plus bas on retrouve :
Alors quand je fais ça pas de problème, seulement mon panel de sanctions comporte 32 sanctions, alors ca me fait encore 32 commandes en plus quasi inutiles dans le chat quand on fais TAB
Alors je me suis dit on va faire une variable pour chaque sanctions pour le joueur qui fait ceci, du coup j'ai mis
to close then run [set {insultes.%player%} to true]
et plus bas j'ai mis :
Seulement quand je fais /skript reload LENOMDUSKRIPT
ca met :
can't understand this event 'If {insultes.%player%} is true'
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool XD
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