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Bug du If + variable


Question

Posté(e)

Hey, j'ai fais un code pour mon serveur, il est un peu comme celui de FunCraft mais avec mes options a moi,

 

command /ss_mute [<offline player>]:
   trigger:
       if player has permission "mod.gui":
           if arg 1 is set:
               wait 3 ticks
               open chest with 4 rows named "&4/ss %arg 1% &f&l >&8Mutes" to player
               format slot 0 of player with skull of arg 1 named "&b%arg 1%" to be unstealable
               format slot 1 of player with paper named "&6Mute" with lore "&7Ensemble des sanctions qui entraine un Mute" to be unstealable
               format slot 18 of player with creeper head named "&6Insultes" with lore "&7Quand un joueur insulte.|" to close then run [set {insultes.%player%} to true]

 

Cette partie là est bonne, aucun problème, ce qu'il y a en fait pour que je choisisse de mettre un set {variable} to true, c'est que je veux que quand on clique sur l'item que

- la Console exécute la commande "/manuaddp %player% sanctions.tempmute" (Pour mute depuis un Plugin)

- Le joueur exécute la commande "/tempmute %arg 1% 1h Insultes"

- la Console exécute la commande "/manudelp %player% sanctions.tempmute"

 

Alors c'est commande là, je peux le faire en faisant :

 

to close then run [make player execute command "/ss_mute_insules"

 

Et que plus bas on retrouve :

 

command /ss_mute_insultes [<offline player>]:
   trigger:
       if player has permission "mod.gui.mute":
           if arg 1 is set:
               wait 3 ticks
               make console execute command "/manuaddp %player% sanctions.tempmute"
               make player execute command "/tempmute %arg 1% 1h Insultes
               make console execute command "/manudelp %player% sanctions.tempmute"

 

Alors quand je fais ça pas de problème, seulement mon panel de sanctions comporte 32 sanctions, alors ca me fait encore 32 commandes en plus quasi inutiles dans le chat quand on fais TAB

 

Alors je me suis dit on va faire une variable pour chaque sanctions pour le joueur qui fait ceci, du coup j'ai mis

 

to close then run [set {insultes.%player%} to true]

 

et plus bas j'ai mis :

 

If {insultes.%player%} is true:
   make console execute command "/manuaddp %player% sanctions.tempmute"
   make player execute command "/tempmute %arg 1% 1h Insultes
   make console execute command "/manudelp %player% sanctions.tempmute"

 

Seulement quand je fais /skript reload LENOMDUSKRIPT

 

ca met :

 

can't understand this event 'If {insultes.%player%} is true'

 

Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool XD

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Hey, j'ai fais un code pour mon serveur, il est un peu comme celui de FunCraft mais avec mes options a moi,

 

command /ss_mute [<offline player>]:
   trigger:
       if player has permission "mod.gui":
           if arg 1 is set:
               wait 3 ticks
               open chest with 4 rows named "&4/ss %arg 1% &f&l >&8Mutes" to player
               format slot 0 of player with skull of arg 1 named "&b%arg 1%" to be unstealable
               format slot 1 of player with paper named "&6Mute" with lore "&7Ensemble des sanctions qui entraine un Mute" to be unstealable
               format slot 18 of player with creeper head named "&6Insultes" with lore "&7Quand un joueur insulte.|" to close then run [set {insultes.%player%} to true]

 

Cette partie là est bonne, aucun problème, ce qu'il y a en fait pour que je choisisse de mettre un set {variable} to true, c'est que je veux que quand on clique sur l'item que

- la Console exécute la commande "/manuaddp %player% sanctions.tempmute" (Pour mute depuis un Plugin)

- Le joueur exécute la commande "/tempmute %arg 1% 1h Insultes"

- la Console exécute la commande "/manudelp %player% sanctions.tempmute"

 

Alors c'est commande là, je peux le faire en faisant :

 

to close then run [make player execute command "/ss_mute_insules"

 

Et que plus bas on retrouve :

 

command /ss_mute_insultes [<offline player>]:
   trigger:
       if player has permission "mod.gui.mute":
           if arg 1 is set:
               wait 3 ticks
               make console execute command "/manuaddp %player% sanctions.tempmute"
               make player execute command "/tempmute %arg 1% 1h Insultes
               make console execute command "/manudelp %player% sanctions.tempmute"

 

Alors quand je fais ça pas de problème, seulement mon panel de sanctions comporte 32 sanctions, alors ca me fait encore 32 commandes en plus quasi inutiles dans le chat quand on fais TAB

 

Alors je me suis dit on va faire une variable pour chaque sanctions pour le joueur qui fait ceci, du coup j'ai mis

 

to close then run [set {insultes.%player%} to true]

 

et plus bas j'ai mis :

 

If {insultes.%player%} is true:
   make console execute command "/manuaddp %player% sanctions.tempmute"
   make player execute command "/tempmute %arg 1% 1h Insultes
   make console execute command "/manudelp %player% sanctions.tempmute"

 

Seulement quand je fais /skript reload LENOMDUSKRIPT

 

ca met :

 

can't understand this event 'If {insultes.%player%} is true'

 

Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool XD

Premièrement :

https://skript-mc.fr/forum/threads/pourquoi-utilise-tuske-au-lieu-de-skquery-pour-les-gui.15437/#post-120249

Ensuite je te conseille d'apprendre les fonction, ça evite de passer par des commandes a chaque fois

et pour ton problème, as tu un event au début pour :

If {insultes.%player%} is true:
   make console execute command "/manuaddp %player% sanctions.tempmute"
   make player execute command "/tempmute %arg 1% 1h Insultes
   make console execute command "/manudelp %player% sanctions.tempmute"

?

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Posté(e)
Salut,

 

https://skript-mc.fr/forum/threads/information-pour-les-demandes-d’aides.11604/

Et évite les double poste / tagguer un membre du staff inutilement, c'est pas parce qu'on est modérateur qu'on fait du skript.

Désolé

 

Premièrement :

https://skript-mc.fr/forum/threads/pourquoi-utilise-tuske-au-lieu-de-skquery-pour-les-gui.15437/#post-120249

Ensuite je te conseille d'apprendre les fonction, ça evite de passer par des commandes a chaque fois

et pour ton problème, as tu un event au début pour :

If {insultes.%player%} is true:
   make console execute command "/manuaddp %player% sanctions.tempmute"
   make player execute command "/tempmute %arg 1% 1h Insultes
   make console execute command "/manudelp %player% sanctions.tempmute"

?

Merci de répondre au sujet, tu es pour le moment le seul a m'avoir aidé, en effet j'avais oublié de mettre un événement mais je ne sais pas quoi mettre :)

Invité
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