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Vixen

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  1. Version de Minecraft : 1.8 version de Skript : 2.1.2 Type du script : Je recherche un skript qui permettrait la téléportation d'un joueur dans un biome spécifique, précédemment renseigné dans la commande. Commandes et permissions : il ne me faudrait qu'une seule commande /biometp [Joueur] [NomDuBiome] avec commande permission biometp.use et biometp.others. En effet la commande pourrais permettre si l'argument 1 (pseudo) n'est pas saisi mais qu'un nom de biome est saisi permettre quand même la téléportation sur le biome voulu. Merci de votre aide et bonne journée.
  2. Vixen updated ChatOptions - Un Skript 100% utile pour votre Chat with a new update entry: ChatOptions - Version 1.2 Read the rest of this update entry...
  3. Vixen submitted a new resource: [plain]ChatOptions - Un Skript 100% utile pour votre Chat[/plain] - [plain]Optimisation totale, pour un premier Skript 100% fonctionnel[/plain] Read more about this resource...
  4. Vixen

    Bug du If + variable

    C'est bon merci
  5. Vixen

    Bug du If + variable

    Désolé Merci de répondre au sujet, tu es pour le moment le seul a m'avoir aidé, en effet j'avais oublié de mettre un événement mais je ne sais pas quoi mettre :)
  6. Vixen

    Bug du If + variable

    Hey, j'ai fais un code pour mon serveur, il est un peu comme celui de FunCraft mais avec mes options a moi, command /ss_mute [<offline player>]: trigger: if player has permission "mod.gui": if arg 1 is set: wait 3 ticks open chest with 4 rows named "&4/ss %arg 1% &f&l >&8Mutes" to player format slot 0 of player with skull of arg 1 named "&b%arg 1%" to be unstealable format slot 1 of player with paper named "&6Mute" with lore "&7Ensemble des sanctions qui entraine un Mute" to be unstealable format slot 18 of player with creeper head named "&6Insultes" with lore "&7Quand un joueur insulte.|" to close then run [set {insultes.%player%} to true] Cette partie là est bonne, aucun problème, ce qu'il y a en fait pour que je choisisse de mettre un set {variable} to true, c'est que je veux que quand on clique sur l'item que - la Console exécute la commande "/manuaddp %player% sanctions.tempmute" (Pour mute depuis un Plugin) - Le joueur exécute la commande "/tempmute %arg 1% 1h Insultes" - la Console exécute la commande "/manudelp %player% sanctions.tempmute" Alors c'est commande là, je peux le faire en faisant : to close then run [make player execute command "/ss_mute_insules" Et que plus bas on retrouve : command /ss_mute_insultes [<offline player>]: trigger: if player has permission "mod.gui.mute": if arg 1 is set: wait 3 ticks make console execute command "/manuaddp %player% sanctions.tempmute" make player execute command "/tempmute %arg 1% 1h Insultes make console execute command "/manudelp %player% sanctions.tempmute" Alors quand je fais ça pas de problème, seulement mon panel de sanctions comporte 32 sanctions, alors ca me fait encore 32 commandes en plus quasi inutiles dans le chat quand on fais TAB Alors je me suis dit on va faire une variable pour chaque sanctions pour le joueur qui fait ceci, du coup j'ai mis to close then run [set {insultes.%player%} to true] et plus bas j'ai mis : If {insultes.%player%} is true: make console execute command "/manuaddp %player% sanctions.tempmute" make player execute command "/tempmute %arg 1% 1h Insultes make console execute command "/manudelp %player% sanctions.tempmute" Seulement quand je fais /skript reload LENOMDUSKRIPT ca met : can't understand this event 'If {insultes.%player%} is true' Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool XD
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