Valentyn72 Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Version de minecraft : 1.12 Version du plugin skript : 2.2 Type du skript : Skript pour le chat Description du script : Bonjour à tous ! Je souhaiterais un skript qui mettrait en couleur les noms du staff écrit dans le chat. J'ai déjà ce skript là : on chat: if message contains "pseudo": replace "pseudo" with "&6pseudo&f" in the message Sauf qu'il faudrait changer à chaque rank/derank d'un membre du staff. J'aimerais donc associer une couleur par grade. Par exemple, quand un joueur appelle un modérateur dans le tchat, son pseudo (celui du modérateur) est mis en couleur. Pour ça je peux ajouter une permission si besoin ou sinon le prefix correspond à [Modérateur]. Merci d'avance !
LeCraftDeOuf Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Bonsoir, j'ai fais un rapide code pour toi ! Voici. Tu peut choisir quelle couleurs mettre directement dans les options ! : Pour la couleur du staff dans le tchat. options: ColoredOfDisplaynameStaff: &6 on chat: loop {ListOfTheStaff::*}: if "%message%" contains "%loop-value%": replace "%loop-value%" with "{@ColoredOfDisplaynameStaff}%loop-value%&r" in message command /Staff [<text>] [<player>]: permission: Staff permission message: Permission message. trigger: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: loop {ListOfTheStaff::*}: if loop-value is arg 2: set {_T.%player%} to true if {_T.%player%} is true: send "%arg 2% est déjà inscrit en tant que staff." stop else: add arg 2 to {ListOfTheStaff::*} send "%arg 2% viens d'être ajouté parmis les staffs." stop else: send "&7/staff add <player>" stop else if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: loop {ListOfTheStaff::*}: if loop-value is arg 2: set {_T.%player%} to true if {_T.%player%} is true: remove arg 2 from {ListOfTheStaff::*} send "%arg 2% à étais retirer des staffs." stop else: send "%arg 2% ne fais pas partie des staffs." stop else: send "&7/staff remove <player>" stop else if arg 1 is "list": send "La listes des staffs :" if {ListOfTheStaff::*} is set: loop {ListOfTheStaff::*}: send "&8-> &7%loop-value% &8<-" else: send "&7Aucun" stop else: send "/staff <add|remove> <player>" send "/staff list" 1
Valentyn72 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Posté(e) le 8 mai 2018 Merci beaucoup pour ta réponse mais cela veut dire que je dois rajouter et enlever les membres du staff à chaque rank/derank non ? N'y aurait-il pas moyen de faire en sorte que ce soit actif pour les modos, guides,... Grâce à une perm ou leur prefix ? Comme ça dès qu'un joueur est rank il a directement son pseudo écrit en couleur dans le tchat. Merci encore quand même !
LeCraftDeOuf Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Bonsoir, j'essaye de faire en sorte que sa marche garce à une permission, j'te tien au courant. 1
LeCraftDeOuf Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Génial ! Merci encore ;) Ton plugin de permission? Y a pas de soucis ;) 1
Onitsag Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Est-ce que cela ne suffirait-il pas ? on chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": set {grade.%loop-player%} to colored loop-player's prefix replace "%loop-player%" with "%{grade.%loop-player%}%%loop-player%" in the message 1
LeCraftDeOuf Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Est-ce que cela ne suffirait-il pas ? on chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": set {grade.%loop-player%} to colored loop-player's prefix replace "%loop-player%" with "%{grade.%loop-player%}%%loop-player%" in the message La même si tu cite un joueur simple sa marchera 1
Onitsag Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) Ben il suffit de rajouter une ligne qui vérifie que ce n'est pas le grade Joueur ou autre... on chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": set {grade.%loop-player%} to colored loop-player's prefix if {grade.%loop-player%} is "&bJoueur" or "&aUnGradePasDuStaff": #Remplace ce qu'il y a entre "" par les grades avec les bonnes couleurs qui ne doivent pas être cités stop else: replace "%loop-player%" with "%{grade.%loop-player%}%%loop-player%&r" in the message # ne pas oublier le &r pour pas avoir de la couleur dans tout le message ^^ Modifié le 8 mai 2018 par Onitsag 1
Valentyn72 Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Posté(e) le 8 mai 2018 Ben il suffit de rajouter une ligne qui vérifie que ce n'est pas le grade Joueur ou autre... on chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": set {grade.%loop-player%} to colored loop-player's prefix if {grade.%loop-player%} is "&bJoueur" or "&aUnGradePasDuStaff": stop else: replace "%loop-player%" with "%{grade.%loop-player%}%%loop-player%" in the message Merci pour ta réponse, je vais tester ça demain ;) Qu'en pense-tu @LeCraftDeOuf ?
Onitsag Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 J'ai testé le code, pour moi aucun problème, j'ai modifié un p'tit truc donc voila: on chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": set {grade.%loop-player%} to colored loop-player's prefix if {grade.%loop-player%} isn't "&9Joueur &3➤ &9": #Remplace ce qu'il y a entre "" par les grades avec les bonnes couleurs qui ne doivent pas être cités replace "%loop-player%" with "%{grade.%loop-player%}%%loop-player%&r" in the message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525817357-2018-05-09-00-07-41.png 1
LeCraftDeOuf Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Essaye sa : options: ColoredOfDisplaynameStaff: &6 permission: Staff on chat: loop all players: "%message%" contains "%loop-player%" if loop-player has permission "{@permission}": replace "%loop-player%" with "{@ColoredOfDisplaynameStaff}%loop-player%&r" in message Sa devrai fonctionner, j'ai pas pu tester je dev 2000000000 choses à la fois là :p 1
Valentyn72 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Posté(e) le 9 mai 2018 J'ai testé vos skripts et celui de @LeCraftDeOuf marche super, merci beaucoup ! Par contre j'ai cette erreur : http://prntscr.com/jfm5ft sur le skript de @Onitsag mais c'est pas grave et je te remercie quand même pour m'avoir aidé ;)
LeCraftDeOuf Posté(e) le 9 mai 2018 Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour @Valentyn72 Si c'est bon, passe en résolue. Pour ce qui est de l'erreur essaye ceci : on chat: loop all players: message contains "%loop-player%" set {grade.%loop-player%} to colored prefix of loop-player {grade.%loop-player%} isn't "&9Joueur &3➤ &9" replace "%loop-player%" with "%{grade.%loop-player%}%%loop-player%&r" in the message 1
Valentyn72 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Ah aussi, si un modo se mets en /vanish avec essentials, c'est possible d'enlever la couleur ? Voilà le code adapté pour mon serveur : options: ColoredOfDisplaynameStaff: &c permission: couleurmodo on chat: loop all players: "%message%" contains "%loop-player%" if loop-player has permission "{@permission}": replace "%loop-player%" with "{@ColoredOfDisplaynameStaff}%loop-player%&r" in message Modifié le 9 mai 2018 par Invité
LeCraftDeOuf Posté(e) le 9 mai 2018 Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Ah aussi, si un modo se mets en /vanish avec essentials, c'est possible d'enlever la couleur ? Voilà le code adapté pour mon serveur : options: ColoredOfDisplaynameStaff: &c permission: couleurmodo on chat: loop all players: "%message%" contains "%loop-player%" if loop-player has permission "{@permission}": replace "%loop-player%" with "{@ColoredOfDisplaynameStaff}%loop-player%&r" in message Jessaye de te faire sa options: ColoredOfDisplaynameStaff: &c permission: couleurmodo on chat: loop all players: "%message%" contains "%loop-player%" if loop-player has permission "{@permission}": loop all active potions on loop-player: if loop-value-2 is "INVISIBILITY 1": stop replace "%loop-player%" with "{@ColoredOfDisplaynameStaff}%loop-player%&r" in message Modifié le 9 mai 2018 par LeCraftDeOuf 1
Valentyn72 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Posté(e) le 9 mai 2018 Jessaye de te faire sa options: ColoredOfDisplaynameStaff: &c permission: couleurmodo on chat: loop all players: "%message%" contains "%loop-player%" if loop-player has permission "{@permission}": loop all active potions on loop-player: if loop-value-2 is "INVISIBILITY 1": stop replace "%loop-player%" with "{@ColoredOfDisplaynameStaff}%loop-player%&r" in message Merci, j'ai juste une erreur : http://prntscr.com/jfmu8e
LeCraftDeOuf Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 Merci, j'ai juste une erreur : http://prntscr.com/jfmu8e Bizarre moi je n'est pas d'erreur, si un autres Skripteur peut l'aider sa serai sans refus ^^ 1
Valentyn72 Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Alors j'ai essayé avec for @kimidu1609 voici ce que cela me dit : https://prnt.sc/jginn5 loop all active potions for loop-player: J'ai aussi essayé avec des %% @LeCraftDeOuf et ça me mets ça : https://prnt.sc/jgisyj loop all active potions for %loop-player%: Message Fusionné Je ne sais pas comment faire mais si on rajoute la condition : Si loop-player a l'effet invisibilité cancel event Est-ce que ça pourrait marcher ? Modifié le 11 mai 2018 par Rush2Fer
kimidu1609 Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 Je ne sais pas comment faire mais si on rajoute la condition : Si loop-player a l'effet invisibilité cancel event Est-ce que ça pourrait marcher ? En anglais ce serait mieux « If loop-player has invisibility effect » ? Je ne crois que ça existe
Messages recommandés