Bonjour, depuis hier j'ai un problème sur un de mes skripts, (batons qui donnent des effets, qui ont une durabilité de 10, et un cooldown entre chaque utilisation.
options:
cooldown.jump: 5 seconds
cooldown.heal: 5 seconds
cooldown.speed: 5 seconds
cooldown.force: 5 seconds
baton.jump: &2Baton de Jump
baton.heal: &dBaton de Heal
baton.speed: &bBaton de Speed
baton.force: &cBaton de Force
#-------------------Jump------------------
on rightclick with stick:
if player's tool is a stick:
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &2▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌&2▌▌▌▌▌▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌&2▌▌▌▌▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌&2▌▌▌▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌▌&2▌▌▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌&2▌▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌&2▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌&2▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌▌&2▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌▌▌&2▌":
set {_jump} to difference between {%player%.jump} and now
if {_jump} is less than {@cooldown.jump}:
set name of player's tool to "{@baton.jump} &c[Prêt dans: %difference between {@cooldown.jump} and {_jump}% !]"
stop
else:
set {%player%.jump} to now
apply jump boost 3 to the player for 300 seconds
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &2▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌&2▌▌▌▌▌▌▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌&2▌▌▌▌▌▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌&2▌▌▌▌▌▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌&2▌▌▌▌▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌&2▌▌▌▌▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌&2▌▌▌▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌▌&2▌▌▌▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌▌&2▌▌▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌&2▌▌▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌&2▌▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌&2▌▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌&2▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌&2▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌&2▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌▌&2▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌▌&2▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌▌▌&2▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌▌▌&2▌":
clear player's tool
stop
stop
stop
stop
stop
#-------------------Force------------------
on rightclick with stick:
if player's tool is a stick:
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &2▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌&2▌▌▌▌▌▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌&2▌▌▌▌▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌&2▌▌▌▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌▌&2▌▌▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌&2▌▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌&2▌▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌&2▌▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌▌&2▌▌" or "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌▌▌&2▌":
set {_force} to difference between {%player%.force} and now
if {_force} is less than {@cooldown.force}:
set name of player's tool to "{@baton.force} &c[Prêt dans: %difference between {@cooldown.force} and {_force}% !]"
stop
else:
set {%player%.force} to now
apply strength 2 to the player for 120 seconds
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &2▌▌▌▌▌▌▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌&2▌▌▌▌▌▌▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌&2▌▌▌▌▌▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌&2▌▌▌▌▌▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌&2▌▌▌▌▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌&2▌▌▌▌▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌&2▌▌▌▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌▌&2▌▌▌▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌▌&2▌▌▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌&2▌▌▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌&2▌▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌&2▌▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌&2▌▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌&2▌▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌&2▌▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌▌&2▌▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌▌&2▌▌":
set lore of tool of player to "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌▌▌&2▌"
stop
if lore of player's tool is "&7Durabilité: &c▌▌▌▌▌▌▌▌▌&2▌":
clear player's tool
stop
Peut être que le code n'est pas le plus optimisé mais il y a un problème car il y a 2 batons ( force, jump). Tout d'abord j'ai commencé par celui du jump en faisant des test jusqu'à tant que le batons fonctionne comme je le souhaite, il marchait très bien, puis je copie collie en remplaçant les {_force};{%player%.force} etc... Suite à sa je test sur mon serveur puis quand je clique avec un baton (jump ou force) sa m'enlève 2 par 2 de durabilité et me met les deux effets (jump et force), donc je ne sais pas pourquoi pourtant il n'y a pas de rapport entre les deux batons mais il arrive à me les mettres ensemble alors que je clique avec qu'un seul baton :/ (J'ai essayé de séparer les skripts 1 dans chaque skript mais pareille ils arrivnte à ce croisé. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j'ai un peu dû mal à l'expliquer
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Question
_NiiRaX
Bonjour, depuis hier j'ai un problème sur un de mes skripts, (batons qui donnent des effets, qui ont une durabilité de 10, et un cooldown entre chaque utilisation.
Peut être que le code n'est pas le plus optimisé mais il y a un problème car il y a 2 batons ( force, jump). Tout d'abord j'ai commencé par celui du jump en faisant des test jusqu'à tant que le batons fonctionne comme je le souhaite, il marchait très bien, puis je copie collie en remplaçant les {_force};{%player%.force} etc... Suite à sa je test sur mon serveur puis quand je clique avec un baton (jump ou force) sa m'enlève 2 par 2 de durabilité et me met les deux effets (jump et force), donc je ne sais pas pourquoi pourtant il n'y a pas de rapport entre les deux batons mais il arrive à me les mettres ensemble alors que je clique avec qu'un seul baton :/ (J'ai essayé de séparer les skripts 1 dans chaque skript mais pareille ils arrivnte à ce croisé. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j'ai un peu dû mal à l'expliquer
Spigot: spigot-1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest
Skript: https://dev.bukkit.org/projects/skript
Minecraft: 1.8.8
Merci de m'aider ^^
Modifié par Invité11 réponses à cette question
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