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Verifier si il y a 2 joueur connecté qui on la même permission


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un skript pour un système de drogues mais j'aimerai y rajouter une limite il faudrai que pour faire de la drogues il y ai 2 personne connecter avec la permission LSPD.DROGUES, si il y e na que 1 sa leur dis que le nombre de policier n'est pas suffisant ! je mets le code en dessous !

 

on break Head:
   if "%region at event-block%" is "organe in world Horizon":
       If player has 16 Rotten Flesh in her inventory:
           cancel event
           message "&cTu a déjà 16 organes !" to player
       else:
           cancel event
           set event-block to air
           drop 1 Rotten Flesh named "&cOrganes"
           message "Un organe est tombé" to player
           wait 3 seconds
           set block at event-location to Head

 

Version serveur : 1.7.10

Modifié par Invité

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Posté(e)
Bonjour,

J'ai un skript pour un système de drogues mais j'aimerai y rajouter une limite il faudrai que pour faire de la drogues il y ai 2 personne connecter avec la permission LSPD.DROGUES, si il y e na que 1 sa leur dis que le nombre de policier n'est pas suffisant ! je mets le code en dessous !

 

on break Head:
   if "%region at event-block%" is "organe in world Horizon":
       If player has 16 Rotten Flesh in her inventory:
           cancel event
           message "&cTu a déjà 16 organes !" to player
       else:
           cancel event
           set event-block to air
           drop 1 Rotten Flesh named "&cOrganes"
           message "Un organe est tombé" to player
           wait 3 seconds
           set block at event-location to Head

 

Version serveur : 1.7.10

 

Bonjour, Bonsoir,

 

Alors, commençons :) ^^

 

Je ne comprend pas grand chose à ton code spécifié et décris un peu plus ^^

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Posté(e)

En gros je voudrai que sa verifie si il y a 2 joueur ayant la permission LSPD.DROGUES connectés après avoir vérifier la region

if "%region at event-block%" is "organe in world Horizon":

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Posté(e)
En gros je voudrai que sa verifie si il y a 2 joueur ayant la permission LSPD.DROGUES connectés après avoir vérifier la region

if "%region at event-block%" is "organe in world Horizon":

Heu le code que tu demande ne correpsond absolument pas à ce que tu nous demande ! quel est l’intérêt de nous le donner dans ce cas là ?

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Posté(e) (modifié)

Peu être pour sa que je suis dans demande d'aide, le code c'est la parti que j'ai reussi a faire et je vous demande comment rajouter dans ce code une verifications du nombre de joueur ayant la permission et faire en sorte qu'il y en ai 2 minium pour que le code marche !

Modifié par Invité
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Posté(e)
Peu être pour sa que je suis dans demande d'aide, le code c'est la parti que j'ai reussi a faire et je vous demande comment rajouter dans ce code une verifications du nombre de joueur ayant la permission et faire en sorte qu'il y en ai 2 minium pour que le code marche !

ok mais en quoi la drogue a un rapport avec les organes j'ai toujours pas compris XD

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Posté(e)

J'aurai pu envoyer le même bout de code pour la weed la cocaine ou la meth j'ai juste pris le premier de la liste comme sa unee fois que je sais comment faire je l'applique au autre

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Posté(e)
J'aurai pu envoyer le même bout de code pour la weed la cocaine ou la meth j'ai juste pris le premier de la liste comme sa unee fois que je sais comment faire je l'applique au autre

donc tu veux faire en sorte que quand tu casse la tête ça regarde si y'a deux joueurs qui on la perm sur le serv et si oui alors ça drope l'organ ?

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Posté(e) (modifié)
Oui voila si il y a 2 flic sa drop l'item si non sa fait juste un cancel event

Voilà ^^:

on break Head:
   if "%region at event-block%" is "organe in world Horizon":
       cancel event
       If player has 16 Rotten Flesh in her inventory:
           message "&cTu a déjà 16 organes !" to player
       else:
           set {_s} to 0
           loop all players:
               if loop-player has permission "LSPD.DROGUES":
                   add 1 to {_s}
           if {_s} is higher than 1:
               set event-block to air
               drop 1 Rotten Flesh named "&cOrganes"
               message "Un organe est tombé" to player
               wait 3 seconds
               set block at event-location to Head

EDIT: j'ai mis le cancel event au début vu que de toute manière il s'active dans tout les cas...

Modifié par Invité
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