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Serkioo

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  1. Version de Minecraft : 1.7.10 Cauldron Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Equipé une armure flan's Description du script : Bonjour,j'aimerai faire un skript quand je clic droit sur un NPC cela équipe une armure flan's mod au joueur, quand j'essai de l'équipé pas d'erreur mais rien ne se passe et quand j'essaie de give j'ai une erreur me disant que ce n'est pas une entity, je ne peu pas plus détaillé malheureusement, si vous pouvez m'aider je vous serai très reconnaissant
  2. Serkioo

    inactif ✖ Random chest

    Version de Minecraft : 1.9.4 Type du skript : Coffre qui spawn aléatoirement Description du script : Bonjour, j'aimerai un skript qui comme le titre l'indique fait spawner un coffre aléatoire, j'aimerai que toute les 1 heures un coffre spawn aléatoirement dans la map, qu'il ne sois pas en l'air et sous terre de préférence, au moment ou il spawn il y aurai un message avec les cordonnées du coffre, j'aimerai depuis le dossier configurer les loots qui seront différent, grâce a un pourcentage de chance d'appartitions dans un coffre, et pour finir que le coffre despawn au bout de 20 minutes si aucun joueur ne l'a ouvert et alors un message type "Le coffre a disparu personne ne la trouver" et si un joueur le trouve "%player% a trouver le coffre". Voila merci a ceux qui vont pouvoir m'aider si des info ne sont pas claire merci de me redemander ^^
  3. Merci de ta réponse, je viens d'essayer aucun erreur mais ne marche pas:/
  4. Version : 1.7.10 Bonjour,alors voila j'ai un skript de /jobs et j'ai fait en sorte que quand il prend un métier sa lui set une variable pour pas qu'il puisse reprendre un métier avant le prochains reboot du serveur mais voila le probleme c'est que je n'arrive a pas a supprimer la variable au démarrage ! Mon code : command /newjobs <player> <text>: permission : command.bloquer trigger: if {dayjobs::%arg 1%} is not true: if arg-2 is "Mineur": execute console command "manuadd %arg 1% Mineur" set {dayjobs::%arg 1%} to true send "" to arg 1 send "&9[&3Métier&9] &3Tu est maintenant &6Mineur, &3Tu ne peu plus changer de métier avant la prochaine tempête !" to arg 1 send "" to arg 1 if arg-2 is "cadet": execute console command "manuadd %arg 1% LSPD-Cadet" message "&9Tu est maintenant Cadet de la LSPD" to arg 1 else: send "" to arg 1 send "&9[&3Métier&9] &cTu à déjà choisi un métier aujourd'hui !" to arg 1 send "" to arg 1 on skript start: set {dayjobs::*} to false Merci de votre aide !
  5. Oui j'ai TuSKe et SkQuery, j'en ai que 2
  6. J'ai déja les skripts de base a moins qu'il en faut un spécifique
  7. J'ai comme erreur "Server start/stop events are actually called when skript is started or stopped. It is thus recommended to use 'on skript start/stop^' instead. (Utile.sk, line 224: on server start:') " et "Can't understand this condition/effect : set block at location at -167, 23, -281 in world "world" gold block"
  8. Version serveur 1.7.10 Bonjour, je voudrai que quand le serveur se start sa pose un block a des cordonnée précise dans le monde "Horizon" Mon code actuel qui ne marche pas : on server start: Set the block at location -167, 23, -281 to gold block Merci de votre aide !
  9. Version: 1.7.10 Bonjour, alors voilà je crée un système de champs de pomme sur mon serveur est j'aimerai que quand il casse la tête avec la texture de pomme sa en remet une tête avec la texture de pomme, voici mon code : on left click on Head: if "%region at event-block%" is "pomme1 in world Horizon": cancel event set event-block to air wait 3 seconds set block at event-location to Head of "MHF_Apple" else: message "Bug1 to player Du coup j'ai bien précisez que sa doit set une tête avec le nom mais sa me mets quand même une tête de squelette ! Quelqu'un serai m'aider ?
  10. Ah merci ! Sa marche niquel je te remerci ^^
  11. Oui voila si il y a 2 flic sa drop l'item si non sa fait juste un cancel event
  12. J'aurai pu envoyer le même bout de code pour la weed la cocaine ou la meth j'ai juste pris le premier de la liste comme sa unee fois que je sais comment faire je l'applique au autre
  13. Peu être pour sa que je suis dans demande d'aide, le code c'est la parti que j'ai reussi a faire et je vous demande comment rajouter dans ce code une verifications du nombre de joueur ayant la permission et faire en sorte qu'il y en ai 2 minium pour que le code marche !
  14. En gros je voudrai que sa verifie si il y a 2 joueur ayant la permission LSPD.DROGUES connectés après avoir vérifier la region if "%region at event-block%" is "organe in world Horizon":
  15. Bonjour, J'ai un skript pour un système de drogues mais j'aimerai y rajouter une limite il faudrai que pour faire de la drogues il y ai 2 personne connecter avec la permission LSPD.DROGUES, si il y e na que 1 sa leur dis que le nombre de policier n'est pas suffisant ! je mets le code en dessous ! on break Head: if "%region at event-block%" is "organe in world Horizon": If player has 16 Rotten Flesh in her inventory: cancel event message "&cTu a déjà 16 organes !" to player else: cancel event set event-block to air drop 1 Rotten Flesh named "&cOrganes" message "Un organe est tombé" to player wait 3 seconds set block at event-location to Head Version serveur : 1.7.10
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