Sulfu Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Version de minecraft / skript : de la 1.9 à la 1.12.2 Type du skript : Skript de menu Description du script : Bonjour/Bonsoir je suis ici pour vous demander un skript de menu, je voudrais que quand on execute la commande "/jeu" il nous ouvre un Double Chest (titre:Menu des jeux). Et il y'a différents types d'items. Par exemple, je fais /jeu, le double chest apparait, et il y'a une épée en diams qui execute la commande "/hg join hungergames1" ou "/hg join hungergames2". Et une épée en fer enchanté qui execute la commande "/mv tp faction" et un bloc de terre qui execute la commande "/skywars join" ! Cordialement, Sulfu Merci de votre aide et bonne journée.
Safarival Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Voilà pour toi : command /jeu: trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&eMenu des jeux" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with dirt named "&eSkywars" to run [make player execute command "/skywars join"] format slot 22 of player with diamond sword named "&eHungergames" to run [make player execute command "/hg join hungergames1"] format slot 31 of player with iron sword named "&eFaction" to run [make player execute command "/mv tp faction"] Lache un j'aime si je t'ai aider et mais ton sujet en résolu :) Cordialement, Safarival. Modifié le 22 avril 2018 par Invité 2
Sulfu Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Je vais tester de suite ^^ EDIT : Merci ! Modifié le 22 avril 2018 par Sulfu
uiytt Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Voilà pour toi : command /jeu: trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&eMenu des jeux" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with dirt named "&eSkywars" to run [make player execute command "/skywars join"] format slot 22 of player with diamond sword named "&eHungergames" to run [make player execute command "/hg join hungergames1"] format slot 31 of player with iron sword named "&eFaction" to run [make player execute command "/mv tp faction"] Lache un j'aime si je t'ai aider et mais ton sujet en résolu :) Cordialement, Safarival. Lis ça : https://skript-mc.fr/forum/threads/pourquoi-utilise-tuske-au-lieu-de-skquery-pour-les-gui.15437/
Messages recommandés