Aller au contenu
Safarival

Méssage modifier à la mort.

Messages recommandés

Mais OMG je t'ai montrer un exemple tu n'a pas besoin de json.sk et tu ne dois pas faire comme de plus tu ne peux pas utiliser les "%" dans les json ...

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais OMG je t'ai montrer un exemple tu n'a pas besoin de json.sk et tu ne dois pas faire comme de plus tu ne peux pas utiliser les "%" dans les json ...

Ba ton exemple n'a pas marcher sinon je ne demanderai pas de l'aide encore de plus je n'ai pas dit que j'utilisait le json.sk je demande juste de l'aide et apparemment personne ne trouve la solution.

Donc je vais re mettre ce que je veut :

moi je veut que sa fasse comme ça (Dans le chat):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et une fois que l'on passe sur l'objet dans le chat :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

VOICI COMMENT SA FAIT AVEC TON CODE (puisque tu me comprend pas ):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ton code:

Code:

on death:

send "%victim% a été tué par %attacker% avec<tooltip:Test>Test<reset>" to player

 

Version de mon serveur:

1.8

Voiçi la version de skript et c'est addons (de mon serveur):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Donc j'ai marquer le méssage comme sur l'exemple, j'ai télécharger la version de skript 2.2.

Alors maintenant dit moi ce que je ne respect pas dans ce que tu ma dit ? Car la même les % je ne l'ai est pas mis pour te prouvez que cela ne change rien.

 

Donc désoler si je me suis mal exprimé mais dit pas "OMG je t'ai montrer" alors que même avec ce que tu ma montrer sa ne marche pas.

 

PS: Merci quand même de m'aider :).

Cordialement,

Safarival.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.