#Script TEST
command /test:
trigger:
set {_random} to a random integer between 0 and 3
if {_random} = 1:
make console execute command "petadmin create %player_name irongolem"
if {_random} = 2:
make console execute command "petadmin create %player_name zombie"
if {_random} = 3:
make console execute command "petadmin create %player_name creeper"
J'ai un plugin qui permet d'effectuer une commande quand un joueur rejoint pour la première fois mon serveur. Ce plugin, c'est FirstJoinPlus. Je fais donc exécuter la commande /test (celle que j'ai créée avec ce skript) grâce au plugin FirstJoinPlus par la console quand un joueur se connecte pour la première fois. Je voudrais que cette commande choisisse aléatoirement parmi les 3 commande «petadmin create %player_name irongolem», «petadmin create %player_name zombie» et «petadmin create %player_name creeper». Ces commandes donnent un animal de compagnie au joueur (du plugin MyPet). La portion du skript qui s'occupe de choisir aléatoirement fonctionne bien. Le problème c'est les commandes. Comment puis-je savoir que la portion sur l'aléatoire fonctionne bien et que ce sont les commandes le problème? C'est simple, j'ai testé avec d'autres commandes (/day, /night). Bref, elles ne fonctionnent pas à cause du %player_name. Le symbole % me fait des erreurs. J'ai aussi essayé avec des variantes comme %player% ou <player>, mais ça ne fonctionne pas. Quand je mets directement la commande «petadmin create %player_name irongolem» dans le config.yml du plugin FirstJoinPlus, ça fonctionne. Le joueur reçoit bien son animal, mais moi je veux qu'il reçoive un animal aléatoirement donc je ne peux pas faire ça. Je dois mettre une commande dans le config.yml du plugin FirstJoinPlus qui choisit aléatoirement entre les 3 commandes (irongolem, zombie et creeper)
Bien sûr, les commandes pour avoir un animal ne peuvent pas être exécutés par le joueur sinon tout le monde pourrait avoir l'animal qu'il veut et ça foutrait un gros bordel. Les commandes doivent être exécutés par la console. Y a-t-il quelque chose qui peut remplacer %player_name et qui fonctionne dans skript?
Je suis sur paper spigot 1.7.x-1.8.x et j'ai skript version 2.1.2 et 0 addons
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Question
Apolius
Salut, j'ai fait ce skript:
J'ai un plugin qui permet d'effectuer une commande quand un joueur rejoint pour la première fois mon serveur. Ce plugin, c'est FirstJoinPlus. Je fais donc exécuter la commande /test (celle que j'ai créée avec ce skript) grâce au plugin FirstJoinPlus par la console quand un joueur se connecte pour la première fois. Je voudrais que cette commande choisisse aléatoirement parmi les 3 commande «petadmin create %player_name irongolem», «petadmin create %player_name zombie» et «petadmin create %player_name creeper». Ces commandes donnent un animal de compagnie au joueur (du plugin MyPet). La portion du skript qui s'occupe de choisir aléatoirement fonctionne bien. Le problème c'est les commandes. Comment puis-je savoir que la portion sur l'aléatoire fonctionne bien et que ce sont les commandes le problème? C'est simple, j'ai testé avec d'autres commandes (/day, /night). Bref, elles ne fonctionnent pas à cause du %player_name. Le symbole % me fait des erreurs. J'ai aussi essayé avec des variantes comme %player% ou <player>, mais ça ne fonctionne pas. Quand je mets directement la commande «petadmin create %player_name irongolem» dans le config.yml du plugin FirstJoinPlus, ça fonctionne. Le joueur reçoit bien son animal, mais moi je veux qu'il reçoive un animal aléatoirement donc je ne peux pas faire ça. Je dois mettre une commande dans le config.yml du plugin FirstJoinPlus qui choisit aléatoirement entre les 3 commandes (irongolem, zombie et creeper)
Bien sûr, les commandes pour avoir un animal ne peuvent pas être exécutés par le joueur sinon tout le monde pourrait avoir l'animal qu'il veut et ça foutrait un gros bordel. Les commandes doivent être exécutés par la console. Y a-t-il quelque chose qui peut remplacer %player_name et qui fonctionne dans skript?
Je suis sur paper spigot 1.7.x-1.8.x et j'ai skript version 2.1.2 et 0 addons
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