on load:
if folder "plugins/Rank's me" doesn't exists:
create folder "plugins/Rank's me"
if file "plugins/Rank's me/config.yml" doesn't exists:
create file "plugins/Rank's me/config.yml"
load yaml "plugins/Rank's me/config.yml" as "plugins/Rank's me/config.yml"
set skript-yaml value "Permission" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "rank.*"
set skript-yaml value "Permission Message" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§4Erreur : §cVous n'avez pas la permission !"
wf " " to "plugins/Rank's me/config.yml"
set skript-yaml value "Default Rank" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "Joueur"
set skript-yaml value "Prefix_DefaultRank" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§6Joueur &b•&e"
set skript-yaml value "Suffix_DefaultRank" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§b•"
set skript-yaml value "list_grade" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§6[Tab] §aListe des grades ::"
set skript-yaml value "grade_creer" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§6[Tab] §aGrade créer ! (/rank edit <grade> <prefix/suffix> <prefix/suffix du grade> pour définir un préfix/suffix !)"
set skript-yaml value "aucun_grade" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§6[Tab] §cIl n'y a aucun grade"
set skript-yaml value "help1" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§8[§6Tab§8] §3/rank <player> <grade>"
set skript-yaml value "help2" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§8[§6Tab§8] §3/rank <create/remove> <grade>"
set skript-yaml value "help3" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§8[§6Tab§8] §3/rank edit <grade> <prefix/suffix> <prefix/suffix du grade> pour définir un préfix/suffix !"
set skript-yaml value "grade_inexistant" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§6[Tab] §cCe grade n'existe pas."
set skript-yaml value "Message_Join_and_quit" from "plugins/Rank's me/config.yml" to true
set skript-yaml value "onquit" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§c[-]"
set skript-yaml value "onjoin" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§b[+]"
set skript-yaml value "Caractères_limite" from "plugins/Rank's me/config.yml" to 25
set skript-yaml value "grade_remove" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§6[Tab] §aLe grade %{_Argument3}% a été retiré !"
set skript-yaml value "grade_existant" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§6[Tab] §aLe grade §2%{_Argument3}% §aexiste déjà ! &7/rank edit %{_Argument3}% &7<prefix/suffix> <prefix/suffix du grade>"
set skript-yaml value "grade_set" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§6[Tab] §3Prefix §adu grade §3%{_Argument3}%§a set en : §c%{prefix.%{_Argument3}%}%"
set skript-yaml value "grade_long" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§6[Tab] §cLe %{_argument4}% à trop de caractères. &7(%{_Lengthof5}%&7/%{_u}%)"
set skript-yaml value "grade_nonediter" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§6[Tab] §cVous n'avez pas éditer le grade §2%{_arg2}%"
set skript-yaml value "grade_introuvable" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "§6[Tab] §cGrade introuvable. §a(%{tabgrade::*}%)"
set skript-yaml value "Message_Join2" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "&8[&2+ &7%{_player}%&8] ##!Mettre ""none"" pour définir sur rien :)"
set skript-yaml value "Message_Quit2" from "plugins/Rank's me/config.yml" to "&8[&9- &7%{_player}%&8] ##!Mettre ""none"" pour définir sur rien :)"
save yaml "plugins/Rank's me/config.yml"
Mais sa m'affiche [spoiler=Code 2]
Permission: rank.*
Permission Message: '§4Erreur : §cVous n''avez pas la permission !'
Default Rank: Joueur
Prefix_DefaultRank: §6Joueur §b•§e
Suffix_DefaultRank: §b•
list_grade: '§6[Tab] §aListe des grades ::'
grade_creer: §6[Tab] §aGrade créer ! (/rank edit <grade> <prefix/suffix> <prefix/suffix du grade> pour définir un préfix/suffix !)
aucun_grade: §6[Tab] §cIl n'y a aucun grade
help1: §8[§6Tab§8] §3/rank <player> <grade>
help2: §8[§6Tab§8] §3/rank <create/remove> <grade>
help3: §8[§6Tab§8] §3/rank edit <grade> <prefix/suffix> <prefix/suffix du grade> pour définir un préfix/suffix !
grade_inexistant: §6[Tab] §cCe grade n'existe pas.
Message_Join_and_quit: true
onquit: §c[-]
onjoin: §b[+]
Caractères_limite: 25
grade_remove: §6[Tab] §aLe grade <none> a été retiré !
grade_existant: §6[Tab] §aLe grade §2<none> §aexiste déjà ! §7/rank edit <none> §7<prefix/suffix> <prefix/suffix du grade>
grade_set: '§6[Tab] §3Prefix §adu grade §3<none>§a set en : §c<none>'
grade_long: §6[Tab] §cLe <none> à trop de caractères. §7(<none>§7/<none>)
grade_nonediter: §6[Tab] §cVous n'avez pas éditer le grade §2<none>
grade_introuvable: §6[Tab] §cGrade introuvable. §a(Joueur§a, {@Default_Rank}§a, {@Default_Rank}§a, {@Default_Rank}§a, {@Default_Rank}§a, {@Default_Rank}§a, <none>§a and Joueur)
Message_Join2: '§8[§2+ §7<none>§8] #!Mettre "none" pour définir sur rien :)'
Message_Quit2: '§8[§9- §7<none>§8] #!Mettre "none" pour définir sur rien :)'
dans le fichier yml au lieu de [spoiler=Code 3]
Permission: rank.*
Permission Message: '§4Erreur : §cVous n''avez pas la permission !'
Default Rank: Joueur
Prefix_DefaultRank: §6Joueur §b•§e
Suffix_DefaultRank: §b•
list_grade: '§6[Tab] §aListe des grades ::'
grade_creer: §6[Tab] §aGrade créer ! (/rank edit <grade> <prefix/suffix> <prefix/suffix du grade> pour définir un préfix/suffix !)
aucun_grade: §6[Tab] §cIl n'y a aucun grade
help1: §8[§6Tab§8] §3/rank <player> <grade>
help2: §8[§6Tab§8] §3/rank <create/remove> <grade>
help3: §8[§6Tab§8] §3/rank edit <grade> <prefix/suffix> <prefix/suffix du grade> pour définir un préfix/suffix !
grade_inexistant: §6[Tab] §cCe grade n'existe pas.
Message_Join_and_quit: true
onquit: §c[-]
onjoin: §b[+]
Caractères_limite: 25
grade_remove: §6[Tab] §aLe grade %{_Argument3}% a été retiré !
grade_existant: §6[Tab] §aLe grade §2%{_Argument3}% §aexiste déjà ! §7/rank edit %{_Argument3}% §7<prefix/suffix> <prefix/suffix du grade>
grade_set: '§6[Tab] §3Prefix §adu grade §3{_Argument3}§a set en : §c%{prefix.%{_Argument3}%}%'
grade_long: §6[Tab] §cLe {_argument4} à trop de caractères. §7(%{_Lengthof5}%&7/%{_u}%)
grade_nonediter: §6[Tab] §cVous n'avez pas éditer le grade §2{_arg2}
grade_introuvable: §6[Tab] §cGrade introuvable. §a(%{tabgrade::*}%)
Message_Join2: '§8[§2+ §7%{_player}%§8] #!Mettre "none" pour définir sur rien :)'
Message_Quit2: '§8[§9- §7%{_player}%§8] #!Mettre "none" pour définir sur rien :)'
Je voudrai qu'ont puissent personnaliser les phrases, mais le soucis c'est que j'arrive pas a mettre un arguement dans un fichier yml sa me le lie pas, merci de m'aider
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LeCraftDeOuf
Skript : 2.2 dev 25
MC: 1.8.8
Bonjour, j'ai fais ceci :
[spoiler=Code 1]
Mais sa m'affiche [spoiler=Code 2]
dans le fichier yml au lieu de [spoiler=Code 3]
Je voudrai qu'ont puissent personnaliser les phrases, mais le soucis c'est que j'arrive pas a mettre un arguement dans un fichier yml sa me le lie pas, merci de m'aider
Cordialement LeCraftDeOuf
6 réponses à cette question
Messages recommandés