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Empêcher un Joueur de Drop en étant freeze


Question

Posté(e)

Hey ! Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis

je voudrais donc que quand mon Joueur soit Freeze qu'il ne puisse plus drop d'item de son inventaire !

 

(PS: Je suis encore un apprenti donc soyez gentil ^^)

 

command /sfreeze <player>: #Commande Freeze
   permission: sban.freeze
   permission message: {@pm_see}
   aliases: /sf
   usage: {@usage_see}
   trigger:
       apply nausea 255 to the player for 99999999999 seconds
       wait 1 ticks
       apply Weakness 255 to the player for 99999999999 seconds
       wait 1 ticks
       apply Slowness 255 to the player for 99999999999 seconds
       wait 1 ticks
       apply Swiftness 255 to the player for 99999999999 seconds
       wait 1 ticks
       send player title "&c&o&lALERTE !" with subtitle "&eRegarder vôtre Chat !" for 6 seconds
       wait 1 seconds
       message "&a&m&l]&c&m--------&a&m&l[&r &c&o&lALERTE &a&m&l]&c&m--------&a&m&l["
       message ""
       message "&7&l&o> &eVous avez été Suspecter de &c&lTriche !"
       message "&eVeuiller ne pas vous déconnectez &8&l| &cSous peine d'une sanction"
       message ""
       message "&a&o&lSurveillance &cStaff : &a&o&l%player%"
       message "&eEn cas de soucis veuiller contacter un &c&lSystemAdmin"
       message "&eCordialement l'équipe &c&lSystem&a&o&lDev"
       message "&a&m&l]&c&m--------&a&m&l[&r &c&o&lALERTE &a&m&l]&c&m--------&a&m&l["

 

j'offre un Bisous à celui qui m'aide x)

Merci d'avance ceux qui m'aiderons :3

8 réponses à cette question

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Posté(e)
Hey ! Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis

je voudrais donc que quand mon Joueur soit Freeze qu'il ne puisse plus drop d'item de son inventaire !

 

(PS: Je suis encore un apprenti donc soyez gentil ^^)

 

command /sfreeze <player>: #Commande Freeze
   permission: sban.freeze
   permission message: {@pm_see}
   aliases: /sf
   usage: {@usage_see}
   trigger:
       apply nausea 255 to the player for 99999999999 seconds
       wait 1 ticks
       apply Weakness 255 to the player for 99999999999 seconds
       wait 1 ticks
       apply Slowness 255 to the player for 99999999999 seconds
       wait 1 ticks
       apply Swiftness 255 to the player for 99999999999 seconds
       wait 1 ticks
       send player title "&c&o&lALERTE !" with subtitle "&eRegarder vôtre Chat !" for 6 seconds
       wait 1 seconds
       message "&a&m&l]&c&m--------&a&m&l[&r &c&o&lALERTE &a&m&l]&c&m--------&a&m&l["
       message ""
       message "&7&l&o> &eVous avez été Suspecter de &c&lTriche !"
       message "&eVeuiller ne pas vous déconnectez &8&l| &cSous peine d'une sanction"
       message ""
       message "&a&o&lSurveillance &cStaff : &a&o&l%player%"
       message "&eEn cas de soucis veuiller contacter un &c&lSystemAdmin"
       message "&eCordialement l'équipe &c&lSystem&a&o&lDev"
       message "&a&m&l]&c&m--------&a&m&l[&r &c&o&lALERTE &a&m&l]&c&m--------&a&m&l["

 

j'offre un Bisous à celui qui m'aide x)

Merci d'avance ceux qui m'aiderons :3

 

Je répond pas vraiment à ta question mais à la place de mettre beaucoup d'effet sur le joueur ce qui n'est pas très efficace (il peut toujours se déplacer en sautant), je te conseil d'utiliser des armors stands

EX:

command /freeze <player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {freeze.%UUID of arg 1%} is not set:
               spawn 1 armor stand at arg 1's location
               set {freeze.%UUID of arg 1%} to the last spawned entity
               add "{NoGravity:1b,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,DisabledSlots:2039583,Invisible:1}" to nbt of {freeze.%UUID of arg 1%}
               while {freeze.%UUID of arg 1%} is alive:
                   if player's vehicle isn't set:
                       make arg 1 ride {freeze.%UUID of arg 1%}
                   wait 5 tick
           else:
               message "Ce joueur est deja freeze" to player
       else:
           message "Veuillez indiquer un joueur" to player

command /unfreeze <player>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if {freeze.%UUID of arg 1%} is set:
               kill {freeze.%UUID of arg 1%}
               delete {freeze.%UUID of arg 1%}
           else:
               message "Ce joueur n'est pas freeze" to player
       else:
           message "Veuillez indiquer un joueur" to player

 

C'est juste un exemple (j'aime pas trop le fait que y'ai 2 commandes dedans)

(ce script nécessite SkStuff)

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Posté(e)

What ils sont chelous vos codes xD

Moi j'utilise un on while qui le téléporte une une location défini l'ayant freeze si la location du joueur n'est pas égale a cette location pré-défini précédemment pour qu'il puisse bouger son curseur, voilà ^^ (ne pas oublier le wait du while <3)

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Posté(e)
What ils sont chelous vos codes xD

Moi j'utilise un on while qui le téléporte une une location défini l'ayant freeze si la location du joueur n'est pas égale a cette location pré-défini précédemment pour qu'il puisse bouger son curseur, voilà ^^ (ne pas oublier le wait du while <3)

 

Il peut bouger son curseur dans le miens ^^.

Et oui de base je cerchais à faire quelque chose qui ne lag pas trop et qui ne tp pas constamment mais ça n'a pas marché car le on vehicul exist: ne fonctionne pas pour un joueur quittant une armor stand...

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Posté(e)
Tu peux aussi passer par un :

 


On any move:
Cancel event
[/Code]

 

 

Nooooooon ! A part si tu veux faire laguer ton serveur ! C'est très déconseiller ! Renseigne toi avant de dire des choses comme ça ! :O[/color][/font]

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