Aller au contenu
Paradixxx

GUI liste de joueur

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai fais un skript de liste de joueur et de choix mais je ne comprend pas pourquoi la console me renvoie "[00:10:32 INFO]: CONSOLE issued server command: /w <none> salut" <none> devrait être normalement être le joueur visé le code :

 

 

 

command /AdminList:

permission: Adminlist

permission Message: &6Vous n'avez pas la permission.

trigger:

open chest with 5 rows named "&6&lAdminList d'&6Ely&bsia" to player

wait 1 ticks

set {_slot} to 0

set {_nb} to 1

loop all players:

add loop-value to {_list.srv::*}

wait 1 ticks

send "%{_list.srv::%{_nb}%}%"

loop all players:

set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player

format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "duel %{_list.srv::%{_nb}%}%" to run [make console execute command "/w %{_list.srv::%{_nb}%}% salut"]

add 1 to {_nb}

add 1 to {_slot}

 

Merci de me répondre sur mon/mes erreur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi =)

 

Alors j'ai remplacé les "loop-value" par "loop-player" parce que l'on est avec "loop all players", mais ce n'est qu'un détail, le vraie soucis étais que tu as mis un "loop all players" dans un "loop all players", autrement dit une boucle dans une boucle et Skript était perdu ne sachant à quelle boucle rattacher les "loop-player", il faut donc rajouter "-1", ou "2" pour le rattacher à la boucle correspondante, par exemple, "loop-player-2" pour rattacher celui-ci à la seconds boucle, ce qui donne:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai aussi pris soin d'ajouter "to close" dans ton "format slot ..." pour fermer le menu après avoir fait un clique, sinon en plus que le menu reste ouvert, les joueurs peuvent récupérer les items dedans.

 

Voilà selon-moi il peut être améliorer, je pense que tu auras certainement d'autre problème avec mais tout de même j'espère que ceci vas t'aider, si ton soucis est résolue, n'oublie pas de passer le poste en résolue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour maxi et merci de ta réponse, cependant ta solutions ne permet pas de régler mon problème :/ tout à l'heure j'avais le Lore avec le nom du joueur c'était juste la commande qui ne fonctionnait pas... A présent les joueurs sont affichés deux fois et ça ne fonctionne toujours pas

 

Salut à toi =)

 

Alors j'ai remplacé les "loop-value" par "loop-player" parce que l'on est avec "loop all players", mais ce n'est qu'un détail, le vraie soucis étais que tu as mis un "loop all players" dans un "loop all players", autrement dit une boucle dans une boucle et Skript était perdu ne sachant à quelle boucle rattacher les "loop-player", il faut donc rajouter "-1", ou "2" pour le rattacher à la boucle correspondante, par exemple, "loop-player-2" pour rattacher celui-ci à la seconds boucle, ce qui donne:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai aussi pris soin d'ajouter "to close" dans ton "format slot ..." pour fermer le menu après avoir fait un clique, sinon en plus que le menu reste ouvert, les joueurs peuvent récupérer les items dedans.

 

Voilà selon-moi il peut être améliorer, je pense que tu auras certainement d'autre problème avec mais tout de même j'espère que ceci vas t'aider, si ton soucis est résolue, n'oublie pas de passer le poste en résolue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi =)

 

Alors j'ai remplacé les "loop-value" par "loop-player" parce que l'on est avec "loop all players", mais ce n'est qu'un détail, le vraie soucis étais que tu as mis un "loop all players" dans un "loop all players", autrement dit une boucle dans une boucle et Skript était perdu ne sachant à quelle boucle rattacher les "loop-player", il faut donc rajouter "-1", ou "2" pour le rattacher à la boucle correspondante, par exemple, "loop-player-2" pour rattacher celui-ci à la seconds boucle, ce qui donne:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

J'ai aussi pris soin d'ajouter "to close" dans ton "format slot ..." pour fermer le menu après avoir fait un clique, sinon en plus que le menu reste ouvert, les joueurs peuvent récupérer les items dedans.

 

Voilà selon-moi il peut être améliorer, je pense que tu auras certainement d'autre problème avec mais tout de même j'espère que ceci vas t'aider, si ton soucis est résolue, n'oublie pas de passer le poste en résolue =)

 

Aussi non, les joueurs ne peuvent pas prendre les items, l'item se replace une fois la commande lancer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie avec ceci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si les joueurs apparaissaient 2 fois c'est parce qu'il y avait 2 "loop all players" donc 1 qui ne sert à rien, pourvla suite j'ai pas bien compris le but de la commande "/w" donc si le problème est toujours là pourrais-tu m'expliquer cette commande et aussi nous envoyer le code en entier, sinon si tout fonctionne comme tu souhaite, parfait =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie avec ceci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si les joueurs apparaissaient 2 fois c'est parce qu'il y avait 2 "loop all players" donc 1 qui ne sert à rien, pourvla suite j'ai pas bien compris le but de la commande "/w" donc si le problème est toujours là pourrais-tu m'expliquer cette commande et aussi nous envoyer le code en entier, sinon si tout fonctionne comme tu souhaite, parfait =)

 

En fait c'est déjà le code en entier, le /w est juste un test en fait, ayant pour but d'ajouter une future commande qui ouvrirait un gui avec le joueur visé par le gui qui liste les joueurs (formé donc par le /adminList) j'ai remarquer que le soucis était le "add 1 to {_nb}" Mais je ne sais pas comment le remplacer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est déjà le code en entier, le /w est juste un test en fait, ayant pour but d'ajouter une future commande qui ouvrirait un gui avec le joueur visé par le gui qui liste les joueurs (formé donc par le /adminList) j'ai remarquer que le soucis était le "add 1 to {_nb}" Mais je ne sais pas comment le remplacer :/

Tient essaye

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai changé un peu son code et dis moi ce qui va pas.

Il te faut Tuske et Skqeury

Essaie avec ceci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si les joueurs apparaissaient 2 fois c'est parce qu'il y avait 2 "loop all players" donc 1 qui ne sert à rien, pourvla suite j'ai pas bien compris le but de la commande "/w" donc si le problème est toujours là pourrais-tu m'expliquer cette commande et aussi nous envoyer le code en entier, sinon si tout fonctionne comme tu souhaite, parfait =)

 

On t'a déjà donner 7 arguments contre SkQuery mais tu continue de l'utiliser + le fait d'utiliser make console execute command est une mauvaise idée car ça spam la console. Quand y'a un skript qui fait ça, ça va. Mais quand y'en a 10 pour les admins ils vont voir des messages partout sur leurs consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient essaye

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai changé un peu son code et dis moi ce qui va pas.

Il te faut Tuske et Skqeury

 

 

On t'a déjà donner 7 arguments contre SkQuery mais tu continue de l'utiliser + le fait d'utiliser make console execute command est une mauvaise idée car ça spam la console. Quand y'a un skript qui fait ça, ça va. Mais quand y'en a 10 pour les admins ils vont voir des messages partout sur leurs consoles.

 

Bonjour et merci de ta réponse, le soucis a été résolu grâce à toi merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un problème encore, si tu as plus de 54 joueurs que se passe-t-il ?

 

J'ai rajouté une seconde page (enfin un nombre "infini" de page) avec une variable qui liste le reste des joueurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.