j'ai fais un skript de liste de joueur et de choix mais je ne comprend pas pourquoi la console me renvoie "[00:10:32 INFO]: CONSOLE issued server command: /w <none> salut" <none> devrait être normalement être le joueur visé le code :
command /AdminList:
permission: Adminlist
permission Message: &6Vous n'avez pas la permission.
trigger:
open chest with 5 rows named "&6&lAdminList d'&6Ely&bsia" to player
wait 1 ticks
set {_slot} to 0
set {_nb} to 1
loop all players:
add loop-value to {_list.srv::*}
wait 1 ticks
send "%{_list.srv::%{_nb}%}%"
loop all players:
set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player
format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "duel %{_list.srv::%{_nb}%}%" to run [make console execute command "/w %{_list.srv::%{_nb}%}% salut"]
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Paradixxx
Bonjour,
j'ai fais un skript de liste de joueur et de choix mais je ne comprend pas pourquoi la console me renvoie "[00:10:32 INFO]: CONSOLE issued server command: /w <none> salut" <none> devrait être normalement être le joueur visé le code :
command /AdminList:
permission: Adminlist
permission Message: &6Vous n'avez pas la permission.
trigger:
open chest with 5 rows named "&6&lAdminList d'&6Ely&bsia" to player
wait 1 ticks
set {_slot} to 0
set {_nb} to 1
loop all players:
add loop-value to {_list.srv::*}
wait 1 ticks
send "%{_list.srv::%{_nb}%}%"
loop all players:
set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player
format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "duel %{_list.srv::%{_nb}%}%" to run [make console execute command "/w %{_list.srv::%{_nb}%}% salut"]
add 1 to {_nb}
add 1 to {_slot}
Merci de me répondre sur mon/mes erreur :)
9 réponses à cette question
Messages recommandés