Potagalo Posté(e) le 24 mars 2018 Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour/Bonsoir quel est l'événement que dois-je utiliser pour qu'il se déclenche à des coordonnées précise par exemple en X=0 Y=75 X=0?
0 uiytt Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour/Bonsoir quel est l'événement que dois-je utiliser pour qu'il se déclenche à des coordonnées précise par exemple en X=0 Y=75 X=0? Tu as l'option qui fait lag le serveur mais qui fait exactement ce que tu veux ou l'option qui fait un peu près ce que tu veux mais qui ne fait pas lag : - (option qui lag) on any move: if player's location is equal to location( 1, 1, 1, world("nomdumonde")) - (option qui lag pas) Met une region worldguard à l'endroit ou tu veut savoir si le joueur est dedans puis met ce code : on region enter: if "%region at player%" contains "nomdetaregion":
0 Potagalo Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Posté(e) le 25 mars 2018 Tu as l'option qui fait lag le serveur mais qui fait exactement ce que tu veux ou l'option qui fait un peu près ce que tu veux mais qui ne fait pas lag : - (option qui lag) on any move: if player's location is equal to location( 1, 1, 1, world("nomdumonde")) - (option qui lag pas) Met une region worldguard à l'endroit ou tu veut savoir si le joueur est dedans puis met ce code : on region enter: if "%region at player%" contains "nomdetaregion": Re, j'ai un petit problème, mon serveur ne reconnais pas " on any move:" et le compte donc comme une erreur...
0 uiytt Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 Re, j'ai un petit problème, mon serveur ne reconnais pas " on any move:" et le compte donc comme une erreur... Il te faut SkQuery mais je te préviens c'est très déconseillé !!
0 Potagalo Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Posté(e) le 25 mars 2018 Il te faut SkQuery mais je te préviens c'est très déconseillé !! Il me faut également SkQuery pour la solution de WorldGuard ? Car, mon code ne marche pas... on region enter: if "%region at player%" contains "test": message "ok"
0 uiytt Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 Il me faut également SkQuery pour la solution de WorldGuard ? Car, mon code ne marche pas... on region enter: if "%region at player%" contains "test": message "ok" Peut tu m'envoyer l'erreur que tu as quand tu reload ton script ?
0 Potagalo Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Posté(e) le 25 mars 2018 Peut tu m'envoyer l'erreur que tu as quand tu reload ton script ? Eh bien, je n'ai pas d'erreur mais, lorsque je rentre dans la zone WorldGuard, rien ne se passe. :/
0 uiytt Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 Eh bien, je n'ai pas d'erreur mais, lorsque je rentre dans la zone WorldGuard, rien ne se passe. :/ Ha oui normal pardon XD remplace message "ok" par message "ok" to player
0 Potagalo Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Posté(e) le 25 mars 2018 Ha oui normal pardon XD remplace message "ok" par message "ok" to player Quand je remplace cela m'affiche une erreur, en revanche si j'utilise "send "ok" to player" non, mais j'ai réussis à faire marcher le skript sur une seule zone, les autres ne marchent pas.. :/
0 uiytt Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 Quand je remplace cela m'affiche une erreur, en revanche si j'utilise "send "ok" to player" non, mais j'ai réussis à faire marcher le skript sur une seule zone, les autres ne marchent pas.. :/ envoie moi l'erreur svp de quand tu fait message + le code
0 Anarchick Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 remplace "region at player" par "regions at player" (au pluriel) car il se peut qu'il y ait plusieurs région l'une dans l'autre
0 Potagalo Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Posté(e) le 25 mars 2018 envoie moi l'erreur svp de quand tu fait message + le code Voici le code : on region enter: if "%region at player%" contains "test": message "ok" to player Après avoir relancé le serveur, le code ne me fais plus d'erreur, en revanche, dans la zone WorldGuard, rien ne se passe, même avec un " s " à region. Pour créer la zone WorldGuard, je sélectionne une zone avec World Edit et j'effectue les commandes : " //expand vert " puis "/region define test ".
0 uiytt Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 Voici le code : on region enter: if "%region at player%" contains "test": message "ok" to player Après avoir relancé le serveur, le code ne me fais plus d'erreur, en revanche, dans la zone WorldGuard, rien ne se passe, même avec un " s " à region. Pour créer la zone WorldGuard, je sélectionne une zone avec World Edit et j'effectue les commandes : " //expand vert " puis "/region define test ". met ça : on region enter: message "%region at player%" to player et dit moi quel message ça t'envoi
0 Potagalo Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Posté(e) le 25 mars 2018 met ça : on region enter: message "%region at player%" to player et dit moi quel message ça t'envoi Cela m'envoie " <none> " dans le tchat. EDIT : J'ai trouvé la solution, il fallait rajouté un " wait X ticks " au premier code que tu m'as donné ! Merci de m'avoir aidé !
0 uiytt Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 Cela m'envoie " <none> " dans le tchat. EDIT : J'ai trouvé la solution, il fallait rajouté un " wait X ticks " au premier code que tu m'as donné ! Merci de m'avoir aidé ! De rien ^^
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Bonjour/Bonsoir quel est l'événement que dois-je utiliser pour qu'il se déclenche à des coordonnées précise par exemple en X=0 Y=75 X=0?
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