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Question

14 réponses à cette question

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Posté(e)
Bonjour/Bonsoir quel est l'événement que dois-je utiliser pour qu'il se déclenche à des coordonnées précise par exemple en X=0 Y=75 X=0?

 

Tu as l'option qui fait lag le serveur mais qui fait exactement ce que tu veux ou l'option qui fait un peu près ce que tu veux mais qui ne fait pas lag :

- (option qui lag)

on any move:
   if player's location is equal to location( 1, 1, 1, world("nomdumonde"))

- (option qui lag pas)

Met une region worldguard à l'endroit ou tu veut savoir si le joueur est dedans puis met ce code :

on region enter:
   if "%region at player%" contains "nomdetaregion":

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Posté(e)
Tu as l'option qui fait lag le serveur mais qui fait exactement ce que tu veux ou l'option qui fait un peu près ce que tu veux mais qui ne fait pas lag :

- (option qui lag)

on any move:
   if player's location is equal to location( 1, 1, 1, world("nomdumonde"))

- (option qui lag pas)

Met une region worldguard à l'endroit ou tu veut savoir si le joueur est dedans puis met ce code :

on region enter:
   if "%region at player%" contains "nomdetaregion":

 

Re, j'ai un petit problème, mon serveur ne reconnais pas " on any move:" et le compte donc comme une erreur...

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Posté(e)
Re, j'ai un petit problème, mon serveur ne reconnais pas " on any move:" et le compte donc comme une erreur...

 

Il te faut SkQuery mais je te préviens c'est très déconseillé !!

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Posté(e)
Il te faut SkQuery mais je te préviens c'est très déconseillé !!

 

Il me faut également SkQuery pour la solution de WorldGuard ? Car, mon code ne marche pas...

 

 

on region enter:
   if "%region at player%" contains "test":
       message "ok"

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Posté(e)
Il me faut également SkQuery pour la solution de WorldGuard ? Car, mon code ne marche pas...

 

 

on region enter:
   if "%region at player%" contains "test":
       message "ok"

 

Peut tu m'envoyer l'erreur que tu as quand tu reload ton script ?

  • 0
Posté(e)
Peut tu m'envoyer l'erreur que tu as quand tu reload ton script ?

 

Eh bien, je n'ai pas d'erreur mais, lorsque je rentre dans la zone WorldGuard, rien ne se passe. :/

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Posté(e)
Eh bien, je n'ai pas d'erreur mais, lorsque je rentre dans la zone WorldGuard, rien ne se passe. :/

Ha oui normal pardon XD

remplace

  message "ok"

par

  message "ok" to player

  • 0
Posté(e)
Ha oui normal pardon XD

remplace

  message "ok"

par

  message "ok" to player

 

Quand je remplace cela m'affiche une erreur, en revanche si j'utilise "send "ok" to player" non, mais j'ai réussis à faire marcher le skript sur une seule zone, les autres ne marchent pas.. :/

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Posté(e)
Quand je remplace cela m'affiche une erreur, en revanche si j'utilise "send "ok" to player" non, mais j'ai réussis à faire marcher le skript sur une seule zone, les autres ne marchent pas.. :/

envoie moi l'erreur svp de quand tu fait message + le code

  • 0
Posté(e)
envoie moi l'erreur svp de quand tu fait message + le code

 

 

Voici le code :

on region enter:
   if "%region at player%" contains "test":
       message "ok" to player

 

Après avoir relancé le serveur, le code ne me fais plus d'erreur, en revanche, dans la zone WorldGuard, rien ne se passe, même avec un " s " à region. Pour créer la zone WorldGuard, je sélectionne une zone avec World Edit et j'effectue les commandes : " //expand vert " puis "/region define test ".

  • 0
Posté(e)
Voici le code :

on region enter:
   if "%region at player%" contains "test":
       message "ok" to player

 

Après avoir relancé le serveur, le code ne me fais plus d'erreur, en revanche, dans la zone WorldGuard, rien ne se passe, même avec un " s " à region. Pour créer la zone WorldGuard, je sélectionne une zone avec World Edit et j'effectue les commandes : " //expand vert " puis "/region define test ".

 

met ça :

on region enter:
   message "%region at player%" to player

et dit moi quel message ça t'envoi

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Posté(e)
met ça :

on region enter:
   message "%region at player%" to player

et dit moi quel message ça t'envoi

 

Cela m'envoie " <none> " dans le tchat.

 

EDIT : J'ai trouvé la solution, il fallait rajouté un " wait X ticks " au premier code que tu m'as donné ! Merci de m'avoir aidé !

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Posté(e)
Cela m'envoie " <none> " dans le tchat.

 

EDIT : J'ai trouvé la solution, il fallait rajouté un " wait X ticks " au premier code que tu m'as donné ! Merci de m'avoir aidé !

De rien ^^

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