Bonjour, comme indiquer dans le titre j'aimerais récupérer le nom de l'item renommé dans un GUI d'enclume.
Actuellement j'ai ça :
function test(p: player):
close {_p}'s inventory
open virtual anvil inventory to {_p}
make a gui slot 0 of {_p} with stone named "TEST"
on anvil rename:
if event-item's name is equal to "TEST":
if event-string is a number:
message "ok" to player
Le problème que j'ai c'est que vu que l'item est définis avec Tuske d'est que on fait une modification dessus, l'action est annulé (ex : le bougé, le dropé) et donc quand je le renome l'action s'annule et l'event "on anvil rename:" ne s'active jamais :/
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Question
uiytt
Version de Skript : dev 34
Version du serveur : 1.12
Bonjour, comme indiquer dans le titre j'aimerais récupérer le nom de l'item renommé dans un GUI d'enclume.
Actuellement j'ai ça :
Le problème que j'ai c'est que vu que l'item est définis avec Tuske d'est que on fait une modification dessus, l'action est annulé (ex : le bougé, le dropé) et donc quand je le renome l'action s'annule et l'event "on anvil rename:" ne s'active jamais :/
Merci pour votre aide ^^
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