command /m <offline player> <text>:
aliases: message, mp, send, tell, msg, t
trigger:
if arg 1 is online:
if {nomp.%arg 1%} is set:
if player does not have permission "nomp.bypass":
send "&cVous ne pouvez pas contacter ce joueur en privé pour le moment."
else:
if arg 2 is set:
send "&5[&7&oMoi &5-> &7&o%arg 1%&5] &7&o%arg 2%"
send "&5[&7&o%player% &5-> &7&oMoi&5] &7&o%arg 2%" to arg 1
loop all players:
if {espion.voir.%loop-player%.%player%} is set:
send "&4(Espion) &5[&7&o%player% &5-> &7&o%arg 1%&5] &7&o%arg 2%" to loop-player
if {espion.voir.%loop-player%.%arg 1%} is set:
send "&4(Espion) &5[&7&o%player% &5-> &7&o%arg 1%&5] &7&o%arg 2%" to loop-player
if {socialspy.%loop-player%} is set:
send "&4(SocialSpy) &5[&7&o%{player}% &5-> &7&o%{arg 1}%&5] &7&o%arg 2%" to loop-player
a pour problème que lors de la commande, aucune personne n'ayant les variables activées ne reçoit les messages envoyés. Le message s'envoie bien au destinataire mais n'envoie pas le message aux personnes tierses ayant activé l'espion ou le socialspy. Une âme généreuse pour m'aider ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Benjazt23
Bonsoir.
Mon code ci présent
a pour problème que lors de la commande, aucune personne n'ayant les variables activées ne reçoit les messages envoyés. Le message s'envoie bien au destinataire mais n'envoie pas le message aux personnes tierses ayant activé l'espion ou le socialspy. Une âme généreuse pour m'aider ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés