iSushi Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 CHEST REGEN Alors salut c'est Sushi ;) Je vous poste un skript de chest Regen un début pour vous ;) on rightclick with chest: loop 1 times: add diamond sword of sharpness 2 to inventory of event-block Voilà histoire d'aider pour les débutants en recherche ;)
Silass_ Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 Très bonne initiative d'aider la communauté, mais évite le rouge :D t'inquiète pas le noir sa se voit, et aussi utilise l'option "insérer du code". tuto si tu ne sais pas comment faire. [spoiler=tuto]https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/tuto-mettre-du-code-en-ligne-skript-mc-fr.181/#post-1073
Krown0s Posté(e) le 24 septembre 2015 Posté(e) le 24 septembre 2015 Hey, salut ! Hum, cette section est une section qui se nomme "Vos tutos" et ce post n'est pas un tuto, juste un skript ... Donc merci de modifier ce post, changer la couleur, faire un vrai tuto et utiliser l'option "insérer du code".
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant