Aller au contenu
Anarchick

aide addon skript-db

Messages recommandés

Bonjour j'arrive à faire fonctionner les fonctions MySQL de Skellett mais pas celles de skript-db

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai essayé avec et sans "jdbc:", de même pour use SSL=true ou false. Je n'ai que le broadcast "end"

 

Spigot 1.10.2

Skript : 2.2-v9b-fixes

 

 

j'ai essayé mon code Skellett qui fonctionne avec Skript 2.2 sur un skript dev-34 et dev-32d mais il y a un bug sur la version bensku lors de la lecture de cette ligne avec un /skript reload all

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

que ce soit le mot string, integer, object ou autre cette ligne affiche des erreurs dans la console mais pas dans le compte rendu après le reload.

 

 

Quelqu'un peut il m'aider sur ces 2 problèmes, j'aimerai vraiment passer à la version Bensku mais c'est tellement plein de bug comparé aux versions Njol :( Merci

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis d'accès à la db, mais impossible de me rappeler d'où ça venait... Il me semble que c'était côté phpmyadmin...

Tu peux utiliser un debug avec %the last sql error% pour voir d'où ça vient exactement.

 

Après tout ce que je peux te dire c'est que côté skellett, le mysql n'est pas sécurisé. Quand tu es connecté au client, facile d'intervenir sur les envois et les réceptions et faire des injections, quelqu'un d'autre l'expliquera sûrement mieux que moi, mais autrement dit, vaut mieux oublier.

Et avec skript-db, j'ai finalement abandonné. Impossible de lire le code asynchroniquement, et impossible d'utiliser skript-db dans des fonctions skripts... Quand t'as un script dédié avec 50+ fonctions mysql que tu as besoin d'appeler, bah c'est la merde.

 

Bref, d'une manière générale, tout ce qui concerne le mysql et skript est ultra beuggé. J'en suis retourné aux variables csv après 8 mois d'essais infructueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur : Acces denied for user 'sql1234567'@'54.168.7.3' (using password: YES)

(note: l'user et l'ip ne sont pas les vrai)

 

J'essaie de rendre mon serveur compatible avec bungeecoord et que chaque instance de mon serveur soit identique avec les autres.

Actuellement je stock les données des joueurs dans un fichier YML ce qui fonctionne très bien, or ce fichier ne se trouve que sur une seule instance, j'ai donc voulu utiliser MySQL pour enregistrer le contenu du fichier YML dans la bdd et a chaque connexion à l'une des instance (différente) le serveur récupère le contenu de la bdd pour recréer le YML à l'identique.

 

Je n'ai pas trouvé de solution pour Upload directement mon fichier YML, je ne vois que l'option Download sur skUnity.

Sais tu comment je peux faire pour que les données de mes joueurs soit identique sur chaque instance ?

(sachant certaine instance sont parfois hors ligne et se réactivent plus tard)

 

Je cherche un moyen de stoker mes YML (ou son contenue texte) à chaque Déco du joueur.

 

et oui j'utilise les YML même si je sais que certains n'aime pas ça, c'est très pratique pour stocker les statistiques et +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois ce que tu veux faire, mais je n'ai jamais monté un serveur bungeecoord, et donc jamais eu besoin de faire de lien entre les serveurs, je ne peux rien pour toi à ce niveau là :/

 

Pour l'Access denied, c'est que tu as un soucis avec ton mot de passe et/ou ton user. Vu que tu as plusieurs serveurs, il te faut un user par serveur (sinon ça te fais des multiconnexions, et ça passera pas). Si tu as ta db sur la même machine que l'un de tes serveurs, là aussi, il vaut mieux y accéder en root avec l'adresse localhost (127.0.0.1) pour le serveur en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de voir que mon compte MySQL est arrivé à expiration hier ... tu m'étonne que ça ne me connecte pas.

 

Mais bon je reconnais que le MySQL et Skript c'est plus galère qu'autre chose ...

Donc si quelqu'un à une solution pour mon upload YML je suis preneur :)

 

EDIT

 

J'ai peut être une idée :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.