Aller au contenu
TyliZ

Skript ne marchant plus

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement un skript qui marchait sur un autres serveur mais qui ne marche actuellement plus (inventaire de connexion + menugui), j'ai les addons suivants : WildSkript, SkRayfall, SkQuery.

Je ne connais pas la version de mon skript mais la version minecraft est 1.8.8 voici le skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci d'avance.

Cordialement, TyliZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version de Skript: /ver Skript sur ton serveur

Utilise TuSKe pour tes GUIs

Essaye de mettre un wait au début du join

Ok je vais essayer merci d'avance :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version de Skript: /ver Skript sur ton serveur

Utilise TuSKe pour tes GUIs

Essaye de mettre un wait au début du join

Je n'y arrive pas mais j'ai récupérer ma version skript : 2.1.2 et même en utilisent tuske et en métant un "wait 0.5 second"cela ne marche pas ...:(

1521706514-2018-03-22-09-12-58.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y arrive pas mais j'ai récupérer ma version skript : 2.1.2 et même en utilisent tuske et en métant un "wait 0.5 second"cela ne marche pas ...:(

1521706514-2018-03-22-09-12-58.png

 

Pour Tuske il faut que tu refasse entièrement tout ton GUI avec les syntaxe de Tuske , mais tu verra c'est bien mieux pour créer des GUIs

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Tuske il faut que tu refasse entièrement tout ton GUI avec les syntaxe de Tuske , mais tu verra c'est bien mieux pour créer des GUIs

Quand tu dis syntaxe de Tuske c'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.