Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire un systeme de panneaux sur mon mini jeux, je l'ai créé pour bungeecoord a la base mais la je souhaite le mettre sans bungeecoord, En gros, je voudrais savoir comment remplacer le : On join: ect....
Par un systeme de panneaux et de point de victoire, je vous presente mon code avec bungeecoord: PS : je n'ai pas pu mettre tout mon skript
on load:
set the player's walk speed to 0
execute console command "/gamemode 2 @a"
set difficulty to easy
set {debut} to false
set {ingame} to false
set {degat} to false
set {red.score} to 0
set {blue.score} to 0
set {team.red} to 0
set {team.blue} to 0
loop all players:
teleport loop-player to {lobby}
clear loop-player's inventory
heal loop-player
set the loop-player's tablist name to "&f%name of loop-player%"
set tab header to "&f&lBienvenue sur le &7&lJumpVersus &f&l%loop-player%" and footer to "&f&lJeu crée par PSman" for loop-player
loop all players:
reveal loop-player-1 from loop-player-2
stop
on join:
if {ingame} is false:
if amount of all players is smaller than 10:
remove potion effects of all players
set {particule.%player%.coeur} to false
heal player
clear player's inventory
set player's gamemode to adventure
set player's level to 0
set join message to "{@prefix} &2%player% &3a rejoint la partie &8(&7%amount of all players% &8/ &75&8)"
set {team.%player%} to false
set {red.%player%} to false
set {blue.%player%} to false
wait 1 tick
teleport player at {lobby}
set the player's tablist name to "&f%name of player%"
give a 351:1 named "&f&lRejoins l'équipe &c&lRouge" to slot 3 of player's inventory
give a 351:4 named "&f&lRejoins l'équipe &3&lBleue" to slot 5 of player's inventory
set tab header to "&f&lBienvenue sur le &7&lTimeRider &f&l%player%" and footer to "&f&lmc.alysium.fr" for player
execute console command "/difficulty 0"
execute console command "/setblock 1115 37 1101 jukebox"
stop
if {ingame} is true:
execute console command "/gamemode 3 %player%"
stop
every 30 seconds:
if {ingame} is false:
if {debut} is false:
broadcast "{@prefix} Il faut {@min-joueurs} joueurs pour commencer la partie."
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Psman
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire un systeme de panneaux sur mon mini jeux, je l'ai créé pour bungeecoord a la base mais la je souhaite le mettre sans bungeecoord, En gros, je voudrais savoir comment remplacer le : On join: ect....
Par un systeme de panneaux et de point de victoire, je vous presente mon code avec bungeecoord: PS : je n'ai pas pu mettre tout mon skript
on load: set the player's walk speed to 0 execute console command "/gamemode 2 @a" set difficulty to easy set {debut} to false set {ingame} to false set {degat} to false set {red.score} to 0 set {blue.score} to 0 set {team.red} to 0 set {team.blue} to 0 loop all players: teleport loop-player to {lobby} clear loop-player's inventory heal loop-player set the loop-player's tablist name to "&f%name of loop-player%" set tab header to "&f&lBienvenue sur le &7&lJumpVersus &f&l%loop-player%" and footer to "&f&lJeu crée par PSman" for loop-player loop all players: reveal loop-player-1 from loop-player-2 stop on join: if {ingame} is false: if amount of all players is smaller than 10: remove potion effects of all players set {particule.%player%.coeur} to false heal player clear player's inventory set player's gamemode to adventure set player's level to 0 set join message to "{@prefix} &2%player% &3a rejoint la partie &8(&7%amount of all players% &8/ &75&8)" set {team.%player%} to false set {red.%player%} to false set {blue.%player%} to false wait 1 tick teleport player at {lobby} set the player's tablist name to "&f%name of player%" give a 351:1 named "&f&lRejoins l'équipe &c&lRouge" to slot 3 of player's inventory give a 351:4 named "&f&lRejoins l'équipe &3&lBleue" to slot 5 of player's inventory set tab header to "&f&lBienvenue sur le &7&lTimeRider &f&l%player%" and footer to "&f&lmc.alysium.fr" for player execute console command "/difficulty 0" execute console command "/setblock 1115 37 1101 jukebox" stop if {ingame} is true: execute console command "/gamemode 3 %player%" stop every 30 seconds: if {ingame} is false: if {debut} is false: broadcast "{@prefix} Il faut {@min-joueurs} joueurs pour commencer la partie." stop0 réponse à cette question
Messages recommandés