Nairod0304 Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : ? Description du script : Bonjour je suis en cours de création d'un serveur attaque des titans minecraft et j'aurais voulu un skript qui permettrais avec un item en le mangeant de ce transformer en zombie géant pendant un certain temps selon l'item. Il faudrait donc 3 item avec des temps différents Item 1 : 5 minutes Item 2 : 20 minutes Item 3 : 60 minutes Il faudrait aussi que pour chaque item et chaque transformation le joueur soit plus fort par exemple pour l'item 3 qu'il court bcp plus vite saute plus haut et tape plus fort que le 2 et le 1. Si il vous manque des informations merci de me demander ici. Merci d'avance si cela est possible se serais génial.
lazerda456 Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : ? Description du script : Bonjour je suis en cours de création d'un serveur attaque des titans minecraft et j'aurais voulu un skript qui permettrais avec un item en le mangeant de ce transformer en zombie géant pendant un certain temps selon l'item. Il faudrait donc 3 item avec des temps différents Item 1 : 5 minutes Item 2 : 20 minutes Item 3 : 60 minutes Il faudrait aussi que pour chaque item et chaque transformation le joueur soit plus fort par exemple pour l'item 3 qu'il court bcp plus vite saute plus haut et tape plus fort que le 2 et le 1. Si il vous manque des informations merci de me demander ici. Merci d'avance si cela est possible se serais génial. Ouais faisable pour les sauts, force et vitesse. Mais être plus grand on peut pas.... Passe ton discord ou skype ...
Gaël Erhlich Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Ouais faisable pour les sauts, force et vitesse. Mais être plus grand on peut pas.... Il parle pas de devenir géant, il parle de devenir un géant, une entité non-utilisée de Minecraft, mais qui existe quand même et peut popper manuellement.
AnonymeDeSkriptMc Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : ? Description du script : Bonjour je suis en cours de création d'un serveur attaque des titans minecraft et j'aurais voulu un skript qui permettrais avec un item en le mangeant de ce transformer en zombie géant pendant un certain temps selon l'item. Il faudrait donc 3 item avec des temps différents Item 1 : 5 minutes Item 2 : 20 minutes Item 3 : 60 minutes Il faudrait aussi que pour chaque item et chaque transformation le joueur soit plus fort par exemple pour l'item 3 qu'il court bcp plus vite saute plus haut et tape plus fort que le 2 et le 1. Si il vous manque des informations merci de me demander ici. Merci d'avance si cela est possible se serais génial. Euh oula ! Bah j'essaye de te faire sa mais je garantie rien.. Juste donne moi l'id de l'item que on mange
Messages recommandés