Aller au contenu
McLincoln2

Algorithme (chunks around %location%)

Messages recommandés

Cet algorithme va permettre de récupérer les chunks autour d'un joueur ou d'une position.

 

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

 

Pour mieux comprendre, on a ceci:

[ATTACH=full]7943[/ATTACH]

 

Dans notre expression ci-dessus nos valeurs sont bien stockées.

Exemple d'utilisation de l'expression:

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

 

 

Pour changer de chunk on ajoute 16 à la coordonnée X ou Z du joueur visé.

Dans cet algorithme on va se placer dans un coin puis remonter jusqu'en haut.

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

 

Résultat:

Hidden Content

    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content.

Lors de l'exécution de la commande
/chunks 1 1
on a:

1520973768-capture.png

 

 

Le chunk lors de l'action est bien trouvé et on aura toujours autant de chunk avant et après (ici = 4)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.