Aller au contenu
playracer

[AIDE] skript ne marche pas bien !

Messages recommandés

Bonjour deja quand j'ai de petit skript ou des grand et que je fait /sk reload scripts sa me dit An internal error .... EN supprimant des scripts la commande remarcher.

 

le serveur est heberger par location-minecraft.com, j'ai (en addons) : Skrayfall, skstuff, SkExtras et SkQuerry

 

La version du serveur est : spigotmc-1.8.8-RO.1

 

Les screen quand sa marche pas sont mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour deja quand j'ai de petit skript ou des grand et que je fait /sk reload scripts sa me dit An internal error .... EN supprimant des scripts la commande remarcher.

 

le serveur est heberger par location-minecraft.com, j'ai (en addons) : Skrayfall, skstuff, SkExtras et SkQuerry

 

La version du serveur est : spigotmc-1.8.8-RO.1

 

Les screen quand sa marche pas sont mis

Ou est le probléme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il y'a trop de skript le plugins ne marche plus est me mets un message d'erreur

Non ce n'est pas sa, le internal error proviens d'une ligne en particulier à oi de retirer chaque ligne du skript spawner (1) Commence par retirer la 21 ou met "#" au debut de la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

 

Non ce n'est pas sa, le internal error proviens d'une ligne en particulier à oi de retirer chaque ligne du skript spawner (1) Commence par retirer la 21 ou met "#" au debut de la ligne

 

j'ai un petit problème dès fois en prenant des skripts sa me mets direct le message d'erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.