Aller au contenu
  • 0

Système de fouille

Question

Posté(e)

Version skript : 1.7.10

Bonjour, je crée actuellement un skript pour mon serveur rôleplay et j'ai besoin d'aide sur une étape :

on right click on a player with stick:
   if player has permission "horizon.police":
       open chest with 6 rows named "&6&lMenu" to player 
       format slot 0 of player with 1 stick named "&aFouille" to close

En gros quand je clique droit sur un joueur avec un stick sa ouvre un menu et j'aimerai que quand je clique sur l'item nommé fouille dans le menu sa ouvre l'inventaire du joueur cibler ! merci de votre aide !

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
       open clicked player's inventory to player

Salut, utilises l'add-on TuSKe pour tes GUI, tu trouveras pourquoi et comment l'utiliser en fouillant le forum ! :p

• 0
Posté(e)

Merci mais, je ne veux pas que quand on click droit sa fouille le joueur sa ouvre un menu et dans ce menu il a l'option fouillez parce que ce menu sera completer par la suite donc aura d'autre options !

• 0
Posté(e)
       open virtual chest inventory with size 6 to player
       format gui slot 0 of player with stick named "fouiller %clicked player%" to run:
           open clicked player's inventory to player
  • 0
Posté(e)
Il me mets une erreur comme quoi il ne trouve pas la conditions "clicked player's" de la derniere ligne

TIENS

On right click on a player with stick:
.    if player has permissions "horizon.police":
.       open chest with 6 rows named "&1Contrôle de police" to player
.       wait 3 ticks
.       format slot 0 of player with stick named "Fouiller %clicked player%" to close then run [make player execute command "fouille %clicked player%"]

Command /fouille [<player>]:
.    trigger:
.        if player has permissions "horizon.police":
.           wait 1 second
.           open arg 1's inventory to player

ATTENTION CODE PAS TESTÉ PLUS JE N'AI PAS LES TABULATIONS ET PAS DU TOUT OPTIMISER (ON PEUT FAIRE PLUS COURT)

• 0
Posté(e)
Il n'y a pas d'erreur la commande /fouille marche bien le menu aussi mais dans le menu les commandes qui ouvre d'autre menu sa ne marche pas

MAIS JPP C'EST PAS UNE COMMANDE A FAIRE C'EST UN CLIQUE DROIT !!!!!!!! (AVEC UN STICK !!!!)

• 0
Posté(e)

--' tu comprend pas ou ?

format slot 0 of player with stick named "Fouiller %clicked player%" to close then run [make player execute command "fouille %clicked player%"]

et la sa execute pas une commande ?

• 0
Posté(e)
--' tu comprend pas ou ?

format slot 0 of player with stick named "Fouiller %clicked player%" to close then run [make player execute command "fouille %clicked player%"]

et la sa execute pas une commande ?

sa marche pas ?

format slot 0 quand on clique dessus ?

• 0
Posté(e)

Salut, n'utilise pas le code de @lazerda456 qui n'est pas du tout optimisé, l'erreur de mon code vient du fait que certaines expressions changent en fonction des add-on et de la version de Skript installé sur ton serveur.

Essaye de remplacer le "clicked player's inventory" de mon code par "clicked-player's inventory", ou "event-player's inventory" ou alors "target entity's inventory"

➡ Je te redonne le code:

open virtual chest inventory with size 6 to player
       format gui slot 0 of player with stick named "fouiller %clicked player%" to run:
           open clicked player's inventory to player #ici

• 0
Posté(e)
MAIS JPP C'EST PAS UNE COMMANDE A FAIRE C'EST UN CLIQUE DROIT !!!!!!!! (AVEC UN STICK !!!!)

Evite les majuscules ! Exprime ton mécontentement autrement qu’en mettant des majuscules. Merci

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Bonjour, avec "event-player's inventory" il n'y a plus d'erreur mais sa n'ouvre toujours pas le menu quand je click sur le stick dans le menu

• 0
Posté(e)

J'ai trouvez comment règler le soucis, le skript marche ! merci de votre aide voici le code :

wait 1 tick
       open chest with 1 rows named "&9Menu LSPD !"  to player
       format slot 0 of player with bed named "&&Contrôle %targeted player%" to run [make player execute command "/invview %targeted player%"]

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.