Mia123 Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Skript de Don Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs sur mon serveur pvp faction de faire /don a quelqun qui veut offrir un don. la personne qui a recu le don qui puisse recevoir le don Jaimerais que vous puisser creer une commande /don et offrir des don au joueur et eux qui recoi le don il peuvent ramasser le don merci d'avance :)
lazerda456 Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Skript de Don Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs sur mon serveur pvp faction de faire /don a quelqun qui veut offrir un don. la personne qui a recu le don qui puisse recevoir le don Jaimerais que vous puisser creer une commande /don et offrir des don au joueur et eux qui recoi le don il peuvent ramasser le don merci d'avance :) Oké mais la money se gère avec un plugins ? Si ui drop la moi :)
lazerda456 Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 iconomy command /don [<player>] [<number>]: . trigger: . if arg 1 is set: . if arg 2 is set: . if arg 2 is less than player's balance: . make player execute command "money give %arg 1% %arg 2%" . message "Vous avez bien envoyer %arg 2% Coins à %arg 1%" . send "Vous avez reçu %arg 2% de la part de %arg 1%" to arg 1 . else: . message " Erreur vous n'avez pas assez d'argent ..." . else: . message "Veuillez préciser le montant" . else: . . message "Veuiller préciser un joueur" . ET SURTOUT ENLÈVE LES POINTS (C'EST MON TÉLÉPHONE ) En espérant t'avoir aider ...
LeCraftDeOuf Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 Ola il me semble que tu a mal compris la demande lazerda456 Mia123 veut un /dons send et /dons open en gros pas un genre de /pay 1
lazerda456 Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 ok jesseye Enfaite tu as un autre skript qui contient la commande /don .. Faut l'enlever du dossier skript
lazerda456 Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 Ola il me semble que tu a mal compris la demande lazerda456 Mia123 veut un /dons send et /dons open en gros pas un genre de /pay Ouais je sais pas c'est très vague donc du coup je fais ce que j'ai compris @LeCraftDeOuf
Mia123 Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Posté(e) le 8 mars 2018 LeCraftDeOuf tas tout compris si vous pouvez sa serais gentil
lazerda456 Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 LeCraftDeOuf tas tout compris si vous pouvez sa serais gentil Ah ok je vais te faire sa ...
lazerda456 Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 ok merci bien command /don [<player>]: . trigger: . if arg 1 is set: . loop-player's tool: . remove player's tool . message "Votre don a été effectué avec succès" . send "Vous avez reçu un don de la part de %player%" to arg 1 . if {don.1} is not set: set {don.player.1} to arg 1 . set {don.name.1} to player . set {don.contenu.1::*} to player's tool set {don.1} to true . stop trigger . if {don.2} is not set: set {don.player.2} to arg 1 . set {don.name.2} to player . set {don.contenu.2::*} to player's tool set {don.2} to true . stop trigger . if {don.3} is not set: set {don.player.3} to arg 1 . set {don.name.3} to player . set {don.contenu.3::*} to player's tool set {don.3} to true . stop trigger . if {don.4} is not set: set {don.player.4} to arg 1 . set {don.name.4} to player . set {don.contenu.4::*} to player's tool set {don.4} to true . stop trigger . if {don.5} is not set: set {don.player.5} to arg 1 . set {don.name.5} to player . set {don.contenu.5::*} to player's tool set {don.5} to true . stop trigger . if {don.6} is not set: set {don.player.6} to arg 1 . set {don.name.6} to player . set {don.contenu.6::*} to player's tool set {don.6} to true . stop trigger . if {don.7} is not set: set {don.player.7} to arg 1 . set {don.name.7} to player . set {don.contenu.7::*} to player's tool set {don.7} to true . stop trigger else: send "&cOups ! tu ne peux plus faire de dons, réessaye plus tard !" command /dons [<text>]: . trigger: . if arg 1 is "accept": . open chest with 1 row named "&aDons" to player . wait 3 ticks . if {don.1} is set: . format slot 1 of player with {don.contenu.1::*} named "%{don.name.1}%" with lore "Cliquez ici pour recevoir votre don" to close then run [make player execute command "deldons 1"] command /deldons <int>: trigger: . give {don.contenu.%arg 1%} to player delete {don.player.%arg 1%} . delete {don.contenu.%arg 1%} delete {don.name.%arg 1%} delete {don.%arg 1%} PAS TERMINÉ (J'ai pas mal avancer mais je dois aller me coucher ..) TKT JE TERMINERAI SA DEMAIN PROMIS :)
lazerda456 Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 NON SURTOUT PAS J'Y TRAVAIL xD Il le finira demain :D
LeCraftDeOuf Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 NON SURTOUT PAS J'Y TRAVAIL xD Hihi si ta besoin d'aide n'hésite pas x) 1
lazerda456 Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 Hihi si ta besoin d'aide n'hésite pas x) Tkt mais c'est long dsl
SriKill Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Tkt mais c'est long dsl Aulieu de tenbété ya un skript de /dons déja fait aprêt , je sais pas si ses ça ^^ : https://skript-mc.fr/forum/threads/plugins-de-dons.14004/#post-111169 2
Messages recommandés