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Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Skript de Don

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs sur mon serveur pvp faction de faire /don a quelqun qui veut offrir un don.

 

la personne qui a recu le don qui puisse recevoir le don

 

 

Jaimerais que vous puisser creer une commande /don et offrir des don au joueur et eux qui recoi le don il peuvent ramasser le don merci d'avance :)

Posté(e)
Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Skript de Don

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs sur mon serveur pvp faction de faire /don a quelqun qui veut offrir un don.

 

la personne qui a recu le don qui puisse recevoir le don

 

 

Jaimerais que vous puisser creer une commande /don et offrir des don au joueur et eux qui recoi le don il peuvent ramasser le don merci d'avance :)

Oké mais la money se gère avec un plugins ? Si ui drop la moi :)

Posté(e)
iconomy

 command /don [<player>] [<number>]:
.    trigger:
.        if arg 1 is set:
.           if arg 2 is set:
.             if arg 2 is less than player's balance:
.                make player execute command "money give %arg 1% %arg 2%"
.                message "Vous avez bien envoyer %arg 2% Coins à %arg 1%"
.                send "Vous avez reçu %arg 2% de la part de %arg 1%" to arg 1
.             else:
.                message " Erreur vous n'avez pas assez d'argent ..."               
.           else:
.                message "Veuillez préciser le montant"
.        else:
.        .   message "Veuiller préciser un joueur" 

.

 

 

ET SURTOUT ENLÈVE LES POINTS (C'EST MON TÉLÉPHONE ) En espérant t'avoir aider ...

Posté(e)
ok merci bien

 command /don [<player>]:
.    trigger:
.        if arg 1 is set:
.           loop-player's tool:
.              remove player's tool
.              message "Votre don a été effectué avec succès"
.              send "Vous avez reçu un don de la part de %player%" to arg 1
.              if {don.1} is not set:
                    set {don.player.1} to arg 1
.                    set {don.name.1} to player
.                    set {don.contenu.1::*} to player's tool
                    set {don.1} to true
.                    stop trigger
.              if {don.2} is not set:
                    set {don.player.2} to arg 1
.                    set {don.name.2} to player
.                    set {don.contenu.2::*} to player's tool
                    set {don.2} to true
.                    stop trigger
.              if {don.3} is not set:
                    set {don.player.3} to arg 1
.                    set {don.name.3} to player
.                    set {don.contenu.3::*} to player's tool
                    set {don.3} to true
.                    stop trigger
.              if {don.4} is not set:
                    set {don.player.4} to arg 1
.                    set {don.name.4} to player
.                    set {don.contenu.4::*} to player's tool
                    set {don.4} to true
.                    stop trigger
.              if {don.5} is not set:
                    set {don.player.5} to arg 1
.                    set {don.name.5} to player
.                    set {don.contenu.5::*} to player's tool
                    set {don.5} to true
.                    stop trigger
.              if {don.6} is not set:
                    set {don.player.6} to arg 1
.                    set {don.name.6} to player
.                    set {don.contenu.6::*} to player's tool
                    set {don.6} to true
.                    stop trigger
.              if {don.7} is not set:
                    set {don.player.7} to arg 1
.                    set {don.name.7} to player
.                    set {don.contenu.7::*} to player's tool
                    set {don.7} to true
.                    stop trigger
              else:
                  send "&cOups !  tu ne peux plus faire de dons, réessaye plus tard !"

command /dons [<text>]:
.    trigger:
.        if arg 1 is "accept":
.            open chest with 1 row named "&aDons" to player
.            wait 3 ticks
.            if {don.1} is set:
.               format slot 1 of player with {don.contenu.1::*} named "%{don.name.1}%" with lore "Cliquez ici pour recevoir votre don" to close then run [make player execute command "deldons 1"]

command /deldons <int>:
       trigger:  
.               give {don.contenu.%arg 1%} to player
               delete {don.player.%arg 1%}
.               delete {don.contenu.%arg 1%}
               delete {don.name.%arg 1%}
               delete {don.%arg 1%}




 

PAS TERMINÉ (J'ai pas mal avancer mais je dois aller me coucher ..) TKT JE TERMINERAI SA DEMAIN PROMIS :)

Invité
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