Farto Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème pour mon gui kit: Je voudrais ouvrir un gui de 1 ligne avec au slot 1 une épée en bois nommé Joueur et quand on clic sur l'épée en bois cela nous fais executer la commande /kitjoueur ! Pour le moment j'ai réalisé mon code mais il y a un problème, l'épée ne s'affiche pas ! Code: https://pastebin.com/jcF74S9i Screen: https://imgur.com/a/tp9H0 Merci pour votre aide !
lazerda456 Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Command /guikit: trigger: . open chest with 1 row named "GuiKit" to player . wait 3 ticks . format slot 1 of player with wooden sword named "Joueur" to close then run [make player execute command "kitjoueur"]
Farto Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Posté(e) le 1 mars 2018 Je sais le faire c'est juste executer une commande dans un gui que je n'arrive pas :(
lazerda456 Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Je sais le faire c'est juste executer une commande dans un gui que je n'arrive pas :( Regarde le code ... Et surtout like si je t'ai aider :)
Farto Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Posté(e) le 1 mars 2018 Désolé je n'avais pas vu mon ami.. je vais essayer :)
lazerda456 Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Le skript ne fonctionne pas :'( Je sais car je suis sur téléphone donc Ducoup j'ai pas les tabulations dsl
Farto Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Posté(e) le 1 mars 2018 J'ai mis les tabulations tqt mais il ne fonctionne toujours pas :/
lazerda456 Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 J'ai mis les tabulations tqt mais il ne fonctionne toujours pas :/ Mais ta faute c'est make player execute command et pas player execute command ..
LeCraftDeOuf Posté(e) le 2 mars 2018 Posté(e) le 2 mars 2018 [spoiler=Code, Non tester] Command /guikit: trigger: open virtual chest inventory with size 1 named "GuiKit" to player format gui slot 1 of player with wooden sword named "Joueur" to run: close player's inventory make player execute command "/kitjoueur"
Messages recommandés