MrZiboule Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 En quelques sortes, oui mais c'est eux qui sont connus donc c'est pas notre faute x) ^^ C sur mais uand meme sintu veux que ton serv marche faudrais que tu fasse des jeu exclusif
Kinziow Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2015 Pour info, c'est moi qui veut ce skript et de 2, le mini-jeux PvPSwap n'appartient pas EpiCube :)
Snowach Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 C sur mais uand meme sintu veux que ton serv marche faudrais que tu fasse des jeu exclusif Oui, je suis d'accord avec toi là :) Pour info, c'est moi qui veut ce skript et de 2, le mini-jeux PvPSwap n'appartient pas EpiCube :) À qui appartient-il ? (Je pense bien que c'est à EpiCube)
Silass_ Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 voilà qui est fait https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/pvpswap-duel-v1-beta.1752/#post-17251 ! :)
julieng6v Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, J'aimerais que quelqu’un me donne un skript pvpswap ou un lien vers un skript pvpswap car je n'arrive pas a le faire et je n'en trouve pas ;( Je suis là stv mdr
Messages recommandés