Aller au contenu
Kinziow

♥ Demande D'un Skript PvPSwap ♥

Messages recommandés

Nan sérieusement --' Y'a beaucoup de commentaires disant, je cite : "Moi je l'ai mais je le donne pas" ou autres...

Retenez-vous et postez que quand vous avez la solution...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan sérieusement --' Y' beaucoup de commentaires disant, je cite : "Moi je l'ai mais je le donne pas" ou autres...

Retenez-vous et postez que quand vous avez la solution...

C'est trop chiant --' arrivait la j'suis sur il l'ont même pas :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si je l'ai .. Je l'ai en plugin java, fait par Rellynn développeur Java . Et ses plugins il les vends cher je dirais pas le prix mais voilà.

Mais je précise que je l'ai eu gratuit.

 

Sinon ZarteK calme toi titi, liberté d'expressions je commente si j'en ai envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que si je l'ai .. Je l'ai en plugin java, fait par Rellynn développeur Java . Et ses plugins il les vends cher je dirais pas le prix mais voilà.

Mais je précise que je l'ai eu gratuit.

 

Sinon ZarteK calme toi titi, liberté d'expressions je commente si j'en ai envie.

Lis ce que j'ai dis un peu plus haut s'il te plaît, pour ceux qui n'ont pas compris mon message plus haut : @NayzoxHD se fiche COMPLÉTEMENT des commentaires disant que vous l'avez mais que vous le donnerez pas x'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça ridicule que tout les servuers copy epicube ça ne se fais pas ...

En quelques sortes, oui mais c'est eux qui sont connus donc c'est pas notre faute x) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.