gameZcraft Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Bonsoir, Attention, je ré-ouvre mon sujet car oui, c'est bel et biens possible en skript. Les "développeurs" des serveurs MineNorthRP/FiscalParadise ont réussis. Merci aux modérateurs de supprimer mon post dans "résolus". Sujet : Antivol ou, comment éviter le "cassage" de véhicule Flan's? Version de MC: 1.7.10 Type du skript : Skript de d'antivol de véhicule DESCRIPTION: Voilà, actuellement je recherche comment faire en sorte d'éviter que les joueurs puissent casser les véhicules Flan's mod. Je précise que ce sont des entités et non des "vehicles". De plus, si possible, il faudrait un bâton de destroy qui permettrait de bypass cela avec la permission "roleplay.cles.destroy". D'avance merci, Cordialement.
noftaly Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Bonsoir, Attention, je ré-ouvre mon sujet car oui, c'est bel et biens possible en skript. Les "développeurs" des serveurs MineNorthRP/FiscalParadise ont réussis. Merci aux modérateurs de supprimer mon post dans "résolus". Sujet : Antivol ou, comment éviter le "cassage" de véhicule Flan's? Version de MC: 1.7.10 Type du skript : Skript de d'antivol de véhicule DESCRIPTION: Voilà, actuellement je recherche comment faire en sorte d'éviter que les joueurs puissent casser les véhicules Flan's mod. Je précise que ce sont des entités et non des "vehicles". De plus, si possible, il faudrait un bâton de destroy qui permettrait de bypass cela avec la permission "roleplay.cles.destroy". D'avance merci, Cordialement. Ici personne ne sait faire car la question a déjà été demandée 200 fois, et sur les 10000 membres, personne n'a jamais réussi a le faire. Donc si tu connais quelqu'un qui sait le faire (je n'y crois pas trop, mais pourquoi pas) demande lui directement :p
gameZcraft Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 Tu te trompe, tu parle surement des clés et si j'ai réussis. Par contre, pour l'antivol flan's mod, ça, j'ai pas vu beaucoup de personnes le demander et je ne connais pas la personne qui a fait ça mais je sais que c'est possible.
gameZcraft Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 En voilà un : 5645. Après, je crois qu'il faut utiliser le fait que c'est une entité mais je ne suis pas sûr.
Healthpower Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 En voilà un : 5645. Après, je crois qu'il faut utiliser le fait que c'est une entité mais je ne suis pas sûr. on right click on 5645: cancel event message "Nope !" Ca marche ca ?
gameZcraft Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 on right click on 5645: cancel event message "Nope !" Ca marche ca ? Non :(
noftaly Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Attention aux doubles post, et sinon si, il me semble que beaucoup de gens ont eu ce problème et l'ont déjà demandé, sans suite...
HeLioz Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 A mon avis c'est une version modifié de flan's qui est très facile à faire, mais en skript c'est fesable d'ailleurs je vais essayer mais si je réussi je ne le partagerai pas désolé..
noftaly Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 je vais essayer mais si je réussi je ne le partagerai pas désolé.. Super idée
Vengelis_ Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 A mon avis c'est une version modifié de flan's qui est très facile à faire, mais en skript c'est fesable d'ailleurs je vais essayer mais si je réussi je ne le partagerai pas désolé.. Je trouve ton poste un peu égoïste :/
gameZcraft Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Posté(e) le 28 février 2018 A mon avis c'est une version modifié de flan's qui est très facile à faire, mais en skript c'est fesable d'ailleurs je vais essayer mais si je réussi je ne le partagerai pas désolé.. Si c'est pour dire ça, autant se la fermer non ? :)
Vengelis_ Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Si c'est pour dire ça, autant se la fermer non ? :) Sans violence s’il te plait c’est son choix. A mon avis c'est une version modifié de flan's qui est très facile à faire, mais en skript c'est fesable d'ailleurs je vais essayer mais si je réussi je ne le partagerai pas désolé.. Le principe d´un forum c’est d’aider la communauté. Sinon ba répond pas :/
gameZcraft Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Posté(e) le 28 février 2018 Sans violence s’il te plait c’est son choix. Le principe d´un forum c’est d’aider la communauté. Sinon ba répond pas :/ D'accord, excuse moi mais bon, tu comprend. Sinon, pourrait-on en revenir au sujet de base SVP ?
Mark Alonzo Posté(e) le 28 février 2018 Posté(e) le 28 février 2018 Merci aux modérateurs de supprimer mon post dans "résolus". Je ne veux pas polémiquer dessus mais en parlant dégoisme... Tu demandes de supprimer le skript lorsqu'il sera fait. Donc ton "Si c'est pour dire ça, autant se la fermer non ? :)" Garde le pour toi :)
noftaly Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Je ne veux pas polémiquer dessus mais en parlant dégoisme... Tu demandes de supprimer le skript lorsqu'il sera fait. Donc ton "Si c'est pour dire ça, autant se la fermer non ? :)" Garde le pour toi :) Mdr t'a pas compris, il avait fait un autre poste que les modos avaient mis dans "résolus", donc il leurs demande de le supprimer.
Mark Alonzo Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Mdr t'a pas compris, il avait fait un autre poste que les modos avaient mis dans "résolus", donc il leurs demande de le supprimer. Ah je m'excuse 1
Blackmine57 Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Mdr t'a pas compris, il avait fait un autre poste que les modos avaient mis dans "résolus", donc il leurs demande de le supprimer. Qui ? Je peux restaurer le poste si besoin ;)
Vengelis_ Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Qui ? Je peux restaurer le poste si besoin ;) Un problème un topic non ? Au point où on en est c’est pas utile
noftaly Posté(e) le 1 mars 2018 Posté(e) le 1 mars 2018 Qui ? Je peux restaurer le poste si besoin ;) Jsp mais c'est ce que j'ai compris
Messages recommandés