Aller au contenu
eaglezlpha

Bug tuske en 1.8.8

Messages recommandés

Salut à tous;

Version MC : 1.8.8 spigot

Version Skript : 2.2-Fixes-V8b

je viens de lancer un projet de serveur minecraft et je voulais installer tuske mais le problème c'est quand je reload un script :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai crus que c'étais un bug skript mais quand je l'enleve y'a plus ce messages

et j'ai aussi enlever factionsuuid et massivecore et rien ne change :/

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la peine d'enlever SkRayFall, il est bien et encore mis-à-jour.

Je te conseil juste d'update ta version de skript, de minecraft (car maintenant la majorité des joueurs utilisent la 1.12.2), et de voir si ca fonctionne :)

Et si tu veux, installe Conquer, c'est un addon qui vient de sortir et qui ajoute des fonctionnalité pour utiliser Faction en skript, genre récupérer la faction d'un joueur et tout, mais en plus facile que FacSk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la peine d'enlever SkRayFall, il est bien et encore mis-à-jour.

Je te conseil juste d'update ta version de skript, de minecraft (car maintenant la majorité des joueurs utilisent la 1.12.2), et de voir si ca fonctionne :)

Et si tu veux, installe Conquer, c'est un addon qui vient de sortir et qui ajoute des fonctionnalité pour utiliser Faction en skript, genre récupérer la faction d'un joueur et tout, mais en plus facile que FacSk

J'aurai bien besoin de toi dans mon projet ^^ je t'invite a venir sur le ts de blooddown

et enfait j'utilise FactionUUID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le même problème avec la dernière version de Tuske, surement un peu bugué, je te conseil de tout simplement passer sur une version inférieur à celle-ci.

 

Tu peux trouver les différentes versions ici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.