clemdu45 Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour, aujourd'hui je vous donne un petit skript très facile à créer mais utile ! Faites pas attention a la commande 2 #VOUSCOMPRENDREZ EDIT : V2 variables: {dernieritemmailjoin.%player%} = false command /envoyermail <offlineplayer>: usage: /envoyermail (joueur) trigger: if arg 1 is "%player%": send "&4[Mail]&bTu ne peux pas t'envoyer d'items tout seul!" to player stop else if arg 1 is online: wait 1 tick open chest with 1 row named "&4Envoyer à %arg 1%" to player wait 1 tick format slot 0 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 1 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 2 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 3 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 4 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 5 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 6 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 7 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 8 of player with diamond named "&2Accepter" to close then run "sudo %player% givepourleputaindemaildemesclouiles %arg 1%" else if arg 1 is offline: if {dernieritemmailjoin.%arg 1%} is false: wait 1 tick open chest with 1 row named "&4Envoyer à %arg 1%" to player wait 1 tick format slot 0 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 1 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 2 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 3 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 4 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 5 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 6 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 7 of player with white stained glass named "&5%player's tool% ?" to be unstealable format slot 8 of player with diamond named "&2Accepter (Joueur Hors-Ligne, il recevra son item en se connectant)" to close then run "sudo %player% givepourleputaindemaildemesclouilesoffline %arg 1%" else if {dernieritemmailjoin.%arg 1%} is not set: send "&4[Mail]&bCe joueur ne s'est pas connécté sur le serveur depuis que le système de mail-items a été mis en place sur le serveur." to player else if {dernieritemmailjoin.%arg 1%} is true: send "&4[Mail]&bCe joueur a déjà un objet en attente quand il se connectera de la part de %{dernieritemmailjoueur.%arg 1%}%." to player command /givepourleputaindemaildemesclouiles <player>: trigger: if arg 1 is online: send "&4[Mail]&bTu as envoyé %player's tool% à %arg 1%." to player send "&4[Mail]&b%player% t'as envoyé %player's tool% !" to arg 1 wait 1 tick set {dernieritemmail} to player's tool wait 1 tick set player's tool to air wait 1 tick give {dernieritemmail} to arg 1 on join: if {dernieritemmailjoin.%player%} is true: wait 0.5 second send "&4[Mail]&bTu as reçu %{dernieritemmailjoin.%player%}% de la part de %{dernieritemmailjoueur.%player%}%." to player wait 1 tick give {dernieritemmailjoin.%player%} to player set {dernieritemmailjoin.%player%} to false else if {dernieritemmailjoin.%player%} is false: wait 0.5 second send "&4[Mail]&bTu n'as pas reçu d'objets quand tu étais hors-ligne." to player command /givepourleputaindemaildemesclouilesoffline <offlineplayer>: trigger: if {dernieritemmailjoin.%arg 1%} is false: send "&4[Mail]&bTu as envoyé %player's tool% à %arg 1%, mais il le recevra en se connectant car il est hors-ligne pour le moment." to player wait 1 tick set {dernieritemmailoffline.%arg 1%} to player's tool set {dernieritemmailjoueur.%arg 1%} to player set {dernieritemmailjoin.%arg 1%} to true wait 1 tick set player's tool to air Voilà un petit skript qui m'a pris 1 minute à créer :p ;) Aurevoir ! EDIT: V2
Valas Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Ajoute un "wait 1 tick" entre "open" et "format"
angelus76 Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 c'est pas un système d'envoie d'item Mail pour moi. enfin de ce que j'en voie, car si l'autre joueur est pas connecter, ba sa marche pas, hors un système de mail c'est pour communiquer ou interagir avec quelqu'un qui n'est pas la. c'est plutôt un système de give avec menu.
clemdu45 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2015 A la place de <player> mets <offlineplayer> si cela ne te plait pas
Im_PasteK Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 C'est bien comme skript mais comme l'a dit @angelus76 met le offline player. C'est pour les autres. Sinon autant te tp a un joueur et lui donner en main propre. Si non tu peux rajouter quelque chose comme quoi les messages d'items envoyés, les OP's (ou modos /admins) voient les messages (Ce serait pour éviter des arnaques lors d'un échange, etc...)
clemdu45 Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2015 Je compte faire une prochaine version avec vos idées mais <offlineplayer> peut désigner un joueur en ligne aussi ouc'est que les joueurs hors ligne ? Et si c'est que hors ligne j'aimerais savoir comment mettre player et offlineplayer en argument 1
Im_PasteK Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 offline player ça marche Si le jouer est co ou pas ^^.
clemdu45 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2015 EDIT : V2 @angelus76 j'ai fait ce que tu demandais ;)
clemdu45 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2015 Je sais pas j'avais envie :)
kumakuma215 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Euuh... LE C/C Marche pas x) Sinon, il faut quels Add-Ons?
clemdu45 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2015 Euuh... LE C/C Marche pas x) Sinon, il faut quels Add-Ons? Déjà salut kuma ca fesait longtemps depuis CMW :) Le C/C marche et il faut SkQuery
kumakuma215 Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Déjà salut kuma ca fesait longtemps depuis CMW :) Le C/C marche et il faut SkQuery Oui, ça fais longtemps :3. Sinon, il faut quels Addons ET plugins? Car pour moi le Skript marche pas D:
kumakuma215 Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Je t'ai dit SkQuery Ça bug '-' ^^
kumakuma215 Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Je suis pas sur Pc donc je peux pas te dire ce qui bug :(
clemdu45 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Ok ;) pour moi rien ne bug
Messages recommandés