Aller au contenu
clemdu45

[SkMailItem]Envoie des items aux joueurs ! (Edit: V2)

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui je vous donne un petit skript très facile à créer mais utile !

Faites pas attention a la commande 2 #VOUSCOMPRENDREZ

 

EDIT : V2

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà un petit skript qui m'a pris 1 minute à créer :p ;)

Aurevoir !

 

EDIT: V2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un système d'envoie d'item Mail pour moi.

enfin de ce que j'en voie, car si l'autre joueur est pas connecter, ba sa marche pas, hors un système de mail c'est pour communiquer ou interagir avec quelqu'un qui n'est pas la.

 

c'est plutôt un système de give avec menu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme skript mais comme l'a dit @angelus76 met le offline player. C'est pour les autres. Sinon autant te tp a un joueur et lui donner en main propre.

 

Si non tu peux rajouter quelque chose comme quoi les messages d'items envoyés, les OP's (ou modos /admins) voient les messages (Ce serait pour éviter des arnaques lors d'un échange, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte faire une prochaine version avec vos idées mais <offlineplayer> peut désigner un joueur en ligne aussi ouc'est que les joueurs hors ligne ? Et si c'est que hors ligne j'aimerais savoir comment mettre player et offlineplayer en argument 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.