Safarival Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour/Bonsoir, Je voulais s'avoir comment faire en sorte que quand je fait par exemple la Command /test sa m'ouvre un gui de 6 rows mais que ensuite dans ce gui s'affiche tout les joueurs OFFLINE du serveur et non pas ceux qui sont ONLINE svp car je suis blocker à sa. PS: Voiçi le début au cas ou vous voulez un petit truc de départ :) : command /test 1 : #car je n'est pas préciser mais je veut plusieurs pages svp. trigger: wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&4OFFLINE player" #Et la le petit loop player offline ou je ne c'est pas quoi svp :) Merci à tous :), Cordialement, Safarival.
sam57730 Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 Je t'aide un peu, je pense que la suite tu peux faire seul (#simplicité) on join: remove player from {offline::*} on quit: add player to {offline::*} 1
Safarival Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Posté(e) le 20 février 2018 Merci beaucoup à toi je mais un j'aime et je lock vraiment merci :). J'avais tout éssayer sauf sa :) Cordialement, Safarival. 1
Mark Alonzo Posté(e) le 21 février 2018 Posté(e) le 21 février 2018 Une liste longue ne fera pas buger son serveur ?
Vengelis_ Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 Non mais si le nombre de personne offline depasse la capcité de ton menu (chest) les joueurs suivants ne s'afficheront pas
Safarival Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Posté(e) le 22 février 2018 Non mais mon code je ne l'ai pas mis mais si ils y a plus de joueur mon code fera en sorte d'ouvrir une autre page
leoc1395 Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 options: MessageError: &cVous n'avez pas accès a cette commande ! on join: remove player from {offline::*} on quit: add player to {offline::*} command /Test: permission: list.joueur permission message: {@MessageError} trigger: open chest with 6 rows named "&eJoueur Offline" to player wait 2 ticks
Safarival Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Posté(e) le 23 février 2018 options: MessageError: &cVous n'avez pas accès a cette commande ! on join: remove player from {offline::*} on quit: add player to {offline::*} command /Test: permission: list.joueur permission message: {@MessageError} trigger: open chest with 6 rows named "&eJoueur Offline" to player wait 2 ticks La solution a déja été donner et le sujet est en résolue.
Messages recommandés