Aller au contenu
  • 0

Problème lors d'un reload script

Question

Posté(e)

Bonjour, depuis quelques temps avec le plugin Skript j'ai certain problèmes de reload. Surtout quand je souhaite faire des GUI avec TuSke. Quand je crée un GUI normal sans rien à l'intérieur, ça fonctionne mais dès que je met un item à l'intérieur ( format gui slot 0 of {_p} with 1 light blue stained glass named "" to nothing ) le plugin Skript entier plante. Voici l'erreur dans la console: https://hastebin.com/ivibonidid.vbs

Version de Skript: 2.2-Fixes-V8b

Version TuSke: 1.8.2

Merci de votre aide. ;)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Voici

function menu_principal(p: player):
   open virtual chest inventory with size 5 named "» Menu principal" to {_p}
   loop all players:
       if loop-player's world is "rushtheheart_4e" or "rushtheheart_2e":
           add loop-player to {_rth.players::*}
   wait 1 tick
   format gui slot 0 of {_p} with 1 light blue stained glass named "" to nothing
   loop 44 times:
       add 1 to {_pane}
       if {_pane} is between 1 and 9:
           format gui slot {_pane} of {_p} with 1 light blue stained glass named "" to nothing
       if {_pane} = 4:

# MODS

# ADMINS
           add "TadaSuke" to {_admins::*}
           add "Oyaho" to {_admins::*}
           add "Helsio" to {_admins::*}
           add "Fir3Cooz" to {_admins::*}
           add "Vintagix" to {_admins::*}

if "%{_admins::*}%" contains "%{_p}%":
               format gui slot 4 of {_p} with skull of {_p} named "&7Informations:" with lore "||&7Identitée: &f%{_p}'s name%||&7Grade: &4Administrateur||&7Pièces: &60" to nothing
           else:
               format gui slot 4 of {_p} with skull of {_p} named "&7Informations:" with lore "||&7Identitée: &f%{_p}'s name%||&7Grade: Joueur||&7Pièces: &60" to nothing
       if {_pane} = 17 or 27 or 35:
           format gui slot {_pane} of {_p} with 1 light blue stained glass named "" to nothing
       if {_pane} = 18:
           format gui slot {_pane} of {_p} with 1 empty map named "&bRedirection" with lore "&7Téléportez-vous au centre du hub.||||&8&l» &7Cliquez pour vous téléporter." to close then run function hub({_p})
       if {_pane} = 22:
           format gui slot {_pane} of {_p} with 1 spawn egg:91 named "&8&l« &9&lRushTheHeart &8&l»" with lore "||&7Un coeur se trouve au centre de la carte,||&7la première équipe tuant celui-ci gagne!||||&7Joueurs en jeu: &f&l%size of {_rth.players::*}%" to close then run function menu_rth({_p})
       if {_pane} = 26:
           format gui slot {_pane} of {_p} with 1 leather boots named "&bParcours" with lore "&7Sautez sur les blocs du parcours,||&7et admirez notre hub!||||&8&l» &7Cliquez pour vous téléporter." to nothing
       if {_pane} is between 36 and 44:
       if {_pane} = 40:
           format gui slot {_pane} of {_p} with 1 arrow named "&cClore le menu." with lore "&7Cliquez pour fermer le menu principal." to close

• 0
Posté(e)

Essaye en mettant un espace dans le nom de l'item, même si celui est vide.

Par exemple:

format gui slot {_pane} of {_p} with 1 light blue stained glass named " " to nothing

• 0
Posté(e)
Holà, ceci ne peut pas être résolu (avec Skript Njol). J'ai déjà ouvert un tread a propos de ce bug

https://github.com/Tuke-Nuke/TuSKe/issues/35

Solution : Utiliser skript Bensku ou attendre la maj Tuske1.8.3

D'accord merci :D J'ai pris Skript Bensku hier soir en version dev33 mais tout mes scripts avaient des erreurs :( j'ai donc préféré retirer et remettre la version que j'avais. Désormais je suis obligé de faire mes GUI avec SkQuery :confused:

• 0
Posté(e)

Tu peux aussi utiliser TusKe 1.8.1 en attendant (même si ils comporte d'autres bug du genre le /skript reload all fera planter les GUI tuske mais le /skript reload NomDuSkript ne causera pas de bug)

• 0
Posté(e)
Tu peux aussi utiliser TusKe 1.8.1 en attendant (même si ils comporte d'autres bug du genre le /skript reload all fera planter les GUI tuske mais le /skript reload NomDuSkript ne causera pas de bug)

Ok merci beaucoup ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.