Aller au contenu
Adrien36O

[Skript] RP

Messages recommandés

Bonjours, je cherche plusieurs skript pour mon serveur RP

Skript(1.8)

vous pouvez me précisez les addons que l'on doit utiliser pour les skripts merci

 

1)Un skript pour avoir un jauge de soif

Je voudrais un jauge de soif qui est comparable à celle de nourriture ou de vie quand l'on boit de l'eau l'on gagne 3 points de soif on perd 1 point tout les 1 min et quand l'on cours ces tout les 30 sec

 

2)Un Skript pour parler a une certaine distance

Grade a un commande /rp l'on peux parler au personne qui son a moin de 20 blocks de nous et avec un autre commande /hrp l'on peux parler a tt le monde

 

3)Skript dans le quelle on a un menu (pour les rebelles)

Quand ils font /rebelle sa leur ouvre un menu sur le quelle il y a

-Nous avons un otage

-Demande de rançon

-Attaque de douane

Quand l'on clique sur l'un d'entre eux le message s'affiche dans t-chat

 

4)Skript de réapparition(mine)

Quand l'on détruit un block de fer,charbon et de diamant il respawn 2minutes après

 

5)Un dernier pour la fin Skript avec téléphone

Quand l'on a un livre dans ces main l'on peux utiliser la commande /msg sinon l'on a pas dans les mains sa nous affiche un message d'Erreur (Prenez votre téléphone pour envoyer un message)

 

Merci cordialement Adrien36O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais tout trouvé si tu as chercher dans la section Ressources ^^

Oui je sais mais le skript pour les noms je n'arrive pas a le faire fonctionne quand je rejoind le sereur avec le skript sa me demande le nom mais quand je fait la commande /name avec prenom et nom sa ne fonctionne pas puis celui avec la soif est en 1.9 et 1.10 et mon serveur et en 1.8 mais sinon j'avais deja regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.