Aller au contenu
KrizaGames

Compte un rebours pour un début de Games

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appel KrizaGames et je suis développeur Skript débutant.

Je me join à vous pour vous parler d'un problème que j'ai rencontré lors de la création de mon Jeu.

 

Comme je suis débutant (On ne va pas parler de sa) je n'arrive pas a créé le compte a rebours du début de games. Ducou on ma envoyer ici pour demander un Skript.

 

J'explique ce que je veux exactement afin de mieux comprendre pour vous.

 

Je voudrai un compte à rebours en début de game (C'est un jeux our il y a une map par monde):

 

Des qu'il y a 0 personne dans le game et que quelqu'un rejoint sa fait 1 et sa écrit:

 

[Prefix] En attente de joueur !

Des que un autre joueur join sa fera 2 et ducou le compte a rebours commencera.

 

[Prefix] Début dans 30 secondes !

[Prefix] Début dans 15 secondes !

[Prefix] Début dans 10 secondes !

[Prefix] Début dans 5 secondes !

 

[Prefix] Début dans 3 secondes !

 

[Prefix] Début dans 2 secondes !

 

[Prefix] Début dans 1 seconde !

 

[Prefix] Début de la partie...

Mes si quelqu'un rejoint alors que le compte a rebours est lancer sa change rien le compte a rebours continue "IL NE FAUT SURTOUT PAS QU'IL S'ARRETE" mes si il y a 12 joueurs et quelqu'un rejoint alors sa envoi au joueur qui a essayer de join :

[Prefix] La partie est pleine !

Mes si quelqu'un déco alors qu'il y a 2 joueurs ducou il en restera 1 et le compteur s'arrètera et écrira :

 

[Prefix] Il n'y a plus asser de joueur dans la partie.

-= 1 seconde =-

En attente de joueur.

Merci d'avoir pris le temps de lire, si il y a un truc que vous comprenez pas ou qui vous échape d'hésitez pas a me le dire.

 

Merci a celui qui fera ma demande.

 

KrizaGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un skript de compte à rebours concocté par mes soins, tu peux modifier les options a ta guise mais si tu ne t'y connais pas trop je te déconseille de toucher au reste

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.