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Variable et tp


Question

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide pour quelque chose de très simple mais sur lequel je ne suis pas au point, n'ayant pas encore utilisé les variables pour mes skripts, je vous demande la chose suivante :

Mon code a pour but de tp le joueur avec une "mise en scène", le problème que j'ai dans mon code est qu'il peuvent spam le bloc et du coup les messages tournent en boucles, donc ce serait juste pouvoir set une variable temporaire pour pouvoir qu'il ne puisse pas spammer le bloc (La durée du code suffit pour la variable)

 

on walk on lapis_block:
   if player is in world "Monde_Event":
       if {_active.l.%player%} is not set :
           message "&6&lEvent &7&l> &6 Chargement de l'event ..."
           wait 2 seconds
           message "&6&lEvent &7&l> &6 Patientez encore un petit moment."
           wait 3 seconds
           message "&6&lEvent &7&l> &6 Chargement terminé !"
           make console execute "/tp %player% -343 78 69"
           wait 1 second
           message "&6&lEvent &7&l> &6Téléportation réussi à l'event parcours de glace !"
           set {_active.l.%player%} to "Bidule"
           stop

 

Merci à ceux qui m'aideront,

Cordialement,

BoBsmil3Y

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Posté(e)
Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide pour quelque chose de très simple mais sur lequel je ne suis pas au point, n'ayant pas encore utilisé les variables pour mes skripts, je vous demande la chose suivante :

Mon code a pour but de tp le joueur avec une "mise en scène", le problème que j'ai dans mon code est qu'il peuvent spam le bloc et du coup les messages tournent en boucles, donc ce serait juste pouvoir set une variable temporaire pour pouvoir qu'il ne puisse pas spammer le bloc (La durée du code suffit pour la variable)

 

on walk on lapis_block:
   if player is in world "Monde_Event":
       if {_active.l.%player%} is not set :
           message "&6&lEvent &7&l> &6 Chargement de l'event ..."
           wait 2 seconds
           message "&6&lEvent &7&l> &6 Patientez encore un petit moment."
           wait 3 seconds
           message "&6&lEvent &7&l> &6 Chargement terminé !"
           make console execute "/tp %player% -343 78 69"
           wait 1 second
           message "&6&lEvent &7&l> &6Téléportation réussi à l'event parcours de glace !"
           set {_active.l.%player%} to "Bidule"
           stop

 

Merci à ceux qui m'aideront,

Cordialement,

BoBsmil3Y

Je ne veux pas dire de bêtise mais tu pourrais set une variable sur False et ajouté une condition et à la fin de la mise en scène tu la reset sur True

 

on walk on lapis_block:
   if player is in world "Monde_Event":
       if {tavariable.%player%} is true:
           if {_active.l.%player%} is not set :
               set {tavariable.%player%} to false
               message "&6&lEvent &7&l> &6 Chargement de l'event ..."
               wait 2 seconds
               message "&6&lEvent &7&l> &6 Patientez encore un petit moment."
               wait 3 seconds
               message "&6&lEvent &7&l> &6 Chargement terminé !"
               make console execute "/tp %player% -343 78 69"
               wait 1 second
               message "&6&lEvent &7&l> &6Téléportation réussi à l'event parcours de glace !"
               set {_active.l.%player%} to "Bidule"
               set {tavariable.%player%} to true
               stop
       else:
           send "Nop"

J'ai oublié les variables temporaire rajoute les

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Posté(e)

Pour clôturer ce topic, j'ai fait ce code la :

on walk on redstone block:
   if player is in world "Monde_Event":
       if {active.r.%player%} is not set :
           set {active.r.%player%} to "Bidule"
           if {_action.%player%} is not set:
               set {_action.%player%} to true
               message "&6&lEvent &7&l> &6 Chargement de l'event ..."
               wait 2 seconds
               message "&6&lEvent &7&l> &6 Patientez encore un petit moment."
               wait 3 seconds
               message "&6&lEvent &7&l> &6 Chargement terminé !"
               wait 1 second
               teleport player to {event.r}
               wait 1 second
               message "&6&lEvent &7&l> &6Téléportation réussi à l'event parcours de glace !"
               stop
       else:
           teleport player to {event.r}

Les personnes voulant le réutiliser, faite vous plaisir, si vous voulez savoir autre chose ou vous ne comprenez pas MP moi je vous aiderez comme je peux ! :D

Sur ce,

Bonne fin de vie;

BoBsmil3Y

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