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Spam Broadcast


Question

Posté(e)

Bonjour,

Je suis entrain de codé un PvpBox et j'ai fait un système de Level.

 

Le code :

every second:
   loop all players:
       if {pvpbox.kill.%UUID of loop-player%} > 0:
           if {pvpbox.level.%UUID of loop-player%} isn't "0":
               set {pvpbox.level.%UUID of loop-player%} to "0"
       if {pvpbox.kill.%UUID of loop-player%} > 9:
           if {pvpbox.level.%UUID of loop-player%} isn't "1":
               set {pvpbox.level.%UUID of loop-player%} to "1"
               broadcast "{@prefix} &bLe joueur &d%loop-player% &bvient de passer &fLvl &21" in {world.%UUID of loop-player%}

 

Et donc mon problème c'est que quand le joueur passe le Level 1 (Quand il a 10 kills) sa spam le broadcast. j'ai chercher partout mes je comprend pas.

 

Si vous pouvez me dire d'où cela vient je vous en serai reconnaissant.

 

KrizaGames (Désoler si je poste beaucoup de demande)

12 réponses à cette question

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Posté(e)

Pas opti,si tu veux moins faire lag ton serv au lieu de mettre every 1 second fais que ça test ce truc à chaque kill xD

on death:
   add 1 to {pvpbox.kill.%uuid of attacker%}
   if {pvpbox.kill.%uuid of attacker%} > 9:
       add 1 to {pvpbox.level.%uuid of attacker%}
       clear {pvpbox.kill.%uuid of attacker%}
       broadcast "{@prefix} &bLe joueur &d%attacker% &bvient de passer &fLvl &2%{pvpbox.level.%uuid of attacker%}%" in {world.%UUID of attacker%}

A ce point la autant le refaire en + opti

 

Voila,et la les niveaux sont infinis (Tous les 10 kills) par contre si tu veux config qu'il faut de + en + de kills,rep ici et je te ferais le pattern pour 2 niv et après tu feras comme tu veux

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Posté(e)

Ce que j’ai fais elle est déjà fonctionelle,add le Skript sur ton serv et tout les 10 kills ça fait augmenter le joueur d’un niveau et ça met un broadcast.Quand je t’ai parlé de changer le code ctait pour que par exemple pour aller du niv 1 à 2 il faut 10 kills,pour aller de 2 à 3 faut 15 kills... Genre le nombre de kill change en fonction du lvl. (ça je l’ai pas mis)

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Posté(e)

Ok donc c'est simple si c'est régulier.Je te fais ça.

 

Edit:

Plop !

on death:
   add 1 to {pvpbox.kill.%uuid of attacker%}
   if {numberkill.%uuid of attacker%} is not set:
       set {numberkill.%uuid of attacker%} to 10
   if {pvpbox.kill.%uuid of attacker%} > {numberkill.%uuid of attacker%}:
       add 1 to {pvpbox.level.%uuid of attacker%}
       clear {pvpbox.kill.%uuid of attacker%}
       add 5 to {numberkill.%uuid of attacker%}
       broadcast "{@prefix} &bLe joueur &d%attacker% &bvient de passer &fLvl &2%{pvpbox.level.%uuid of attacker%}%" in {world.%UUID of attacker%}

Sûrement le plus opti possible.

La à chaque niveau il faut 5 kills de plus pour pouvoir augmenter de lvl.

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