Je suis entrain de codé un PvpBox et j'ai fait un système de Level.
Le code :
every second:
loop all players:
if {pvpbox.kill.%UUID of loop-player%} > 0:
if {pvpbox.level.%UUID of loop-player%} isn't "0":
set {pvpbox.level.%UUID of loop-player%} to "0"
if {pvpbox.kill.%UUID of loop-player%} > 9:
if {pvpbox.level.%UUID of loop-player%} isn't "1":
set {pvpbox.level.%UUID of loop-player%} to "1"
broadcast "{@prefix} &bLe joueur &d%loop-player% &bvient de passer &fLvl &21" in {world.%UUID of loop-player%}
Et donc mon problème c'est que quand le joueur passe le Level 1 (Quand il a 10 kills) sa spam le broadcast. j'ai chercher partout mes je comprend pas.
Si vous pouvez me dire d'où cela vient je vous en serai reconnaissant.
KrizaGames (Désoler si je poste beaucoup de demande)
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Question
KrizaGames
Bonjour,
Je suis entrain de codé un PvpBox et j'ai fait un système de Level.
Le code :
Et donc mon problème c'est que quand le joueur passe le Level 1 (Quand il a 10 kills) sa spam le broadcast. j'ai chercher partout mes je comprend pas.
Si vous pouvez me dire d'où cela vient je vous en serai reconnaissant.
KrizaGames (Désoler si je poste beaucoup de demande)
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