Aller au contenu
  • 0

SpreadsPlayers : Variable pour groupe de personne

Question

Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.8

Bonjour / Bonsoir ,

Je suis en train de créer un skript pour un uhc mais voilà que je j'ai un problème pour la téléportation aléatoire dans une zone .

J'ai fait quelque recherche et j'ai découvert la commande /spreadplayers <X Z> <Distance entre les joueurs> <Taille de la zone> <Regroupement par équipe> <Joueurs> (http://fr-minecraft.net/commande-spreadplayers-cmd.html) .

Mais le problème reste le paramètre <joueur> car je voudrais définir le "joueur" par un groupe grâce à une commande qui est quand le joueur fait /red il est rajouté à la variable {redteam} + 1 espace après le speudo du joueur pour rajouter plusieurs joueurs:

command /uhc:
 trigger:
   make console execute command "/spreadplayers 0 0 300 999 false %{redteam}%"

command /red:
 trigger:
   add %player%  to {redteam}

Sauf que une erreur survient me disant que %player% n'est pas un chiffre :

'%player%' can't be added to {redteam} because the former is not an object (test.sk, line 21: add %player% to {redteam}')

ps: si vous avez des questions faîtes les moi savoir ;)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre .

Cordialement Vivi___

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

En fait, ce que te dit le message d'erreur, c'est que {redteam} est pas une liste donc tu peux pas y ajouter un joueur.

Aussi le signe pourcents "%" est utile seulement dans les textes. Si tu veux juste le joueur, player suffit.

Puis la commande spreadplayers fonctionne avec un seul joueur à la fois, donc tu dois retaper la commande pour chaque joueur de l'équipe, ce qui signifie que tu dois faire une boucle avec loop {redteam::*}. Après, je suis pas tout à fait sûr que t'aies le niveau en Skript pour faire ce que tu veux faire si tu connais pas trop les notions que je viens d'évoquer. Vaut mieux apprendre pas à pas.

• J'aime 3
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.