Plus sérieusement je suis entrein de créé un Mini-Jeux en skript (Tous en étant débutant mes on ne va pas prendre cela en compte).
Sois une personne expérimenté qui me vienne en aide sur Skype en privé.
Ou sois quellequ'un qui m'explique comment:
Faire que quand un joueur join l'arène et il y à 0 joueur sa écrit "En attente de joueurs"
Si il y a 1 personne et un joueur join sa lance le chrono "30 secondes > 15 secondes > 10 secondes > 5 secondes > 3 Secondes > 2 Secondes > 1 Secondes > Go !!!"
Mes si le chrono est en cours et il y a un joueur qui se déco et il reste que 1 seul personne alors le chrone d'arrète.
Et si un joueur join quand le chrono est en route le chrono de s'arrète pas il continu ou il en était.
Désoler si c'est mal expliquer j'ai essayer de faire de mon mieux.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
KrizaGames
Bonjour,
Je suis en galère !
Plus sérieusement je suis entrein de créé un Mini-Jeux en skript (Tous en étant débutant mes on ne va pas prendre cela en compte).
Sois une personne expérimenté qui me vienne en aide sur Skype en privé.
Ou sois quellequ'un qui m'explique comment:
Faire que quand un joueur join l'arène et il y à 0 joueur sa écrit "En attente de joueurs"
Si il y a 1 personne et un joueur join sa lance le chrono "30 secondes > 15 secondes > 10 secondes > 5 secondes > 3 Secondes > 2 Secondes > 1 Secondes > Go !!!"
Mes si le chrono est en cours et il y a un joueur qui se déco et il reste que 1 seul personne alors le chrone d'arrète.
Et si un joueur join quand le chrono est en route le chrono de s'arrète pas il continu ou il en était.
Désoler si c'est mal expliquer j'ai essayer de faire de mon mieux.
Merci de votre réponse
KrizaGames
14 réponses à cette question
Messages recommandés