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Posté(e)

Bonjour, je cherche quelqu'un qui serait capable justement si c'est possible en skript de faire en sorte que quand on fait la commande dans le chat "/xraymenu" sa nous ouvre un menu gui avec toute les têtes des joueurs et que quand nous passons notre souris sur la tête d'un joueurs nous avons un pourcentage qui s'affiche et le pourcentage c'est le nombre de diamant miner depuis le reboot du serveur

 

Exemple : n4k2Dxa>https://ibb.co/n4k2Dx

 

On vois le pourcentage de diamant en violet sur le screen et on vois le nombre de diamant récuperer depuis le reboot en jaune

Posté(e)
Utilise du Java pour une fonction aussi complexe
Oula, calculer un pourcentage ce n'est pas complexe ^^ et ce n'est pas que parce que quelque chose est "complexe" (tout dépend de la définition) qu'il faut passer en java

La formule est très simple:

Avec bdm = block de diamant minés

Bm = tous les blocks minés

 

Le pourcentage de blocks de diamant minés = Bdm/bm*100

On voit ça en 4ème

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Posté(e)

on break:
   add 1 to {blocks.%player%}
   if event-block is diamond ore:
       add 1 to {diamond.%player%}

command /xray [<player>]:
   permission: xray.use
   permission message: &cTu n'as pas la permission de faire cela !
   trigger:
       set {_p} to (({diamond.%arg-1%} / {blocks.%arg-1%}) * 100)
       message "Pourcentage de diamand miné: %{_p}%%%"
       message "Blocks de diamant minés: %{diamond.%arg-1%}%"
       message "Blocks minés: %{blocks.%arg-1%}%"

Et avec un GUI (TuSKe):

on break:
   add 1 to {blocks.%player%}
   if event-block is diamond ore:
       add 1 to {diamond.%player%}

command /xray [<int=1>]:
   trigger:
       set {_p} to arg-1
       set {_mp} to ceil((size of {loop::*} / 44))
       if {_p} > {_mp}:
           make player execute command "/menu %{_mp}%"
           stop
       else if {_p} < 1:
           make player execute command "/menu 1"
           stop
       open virtual chest with 6 rows named "&cxRay checker &f(%{_p}%/%{_mp}%)" to player
       set {_i} to 0
       loop all players:
           if {_i} >= {_p} * (5 * 9) - 5 * 9:
               if {_i} < {_p} * 5 * 9:
                   format gui slot {_i} - 45 * ({_p} - 1) of player with loop-player's head named "&2%loop-player%" with lore "&6%{diamond.%loop-player%}%||&5&o%(({diamond.%arg-1%} / {blocks.%arg-1%}) * 100)%&c%%" to do nothing
           add 1 to {_i}
       if {_p} != {_mp}:
           format gui slot 53 of player with an arrow named "&eSuivant" to run player command "/menu %({_p} + 1)%"
       if {_p} != 1:
           format gui slot 45 of player with an arrow named "&ePrécédent" to run player command "/menu %({_p} - 1)%"

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