MaxDu56YT Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour, je cherche quelqu'un qui serait capable justement si c'est possible en skript de faire en sorte que quand on fait la commande dans le chat "/xraymenu" sa nous ouvre un menu gui avec toute les têtes des joueurs et que quand nous passons notre souris sur la tête d'un joueurs nous avons un pourcentage qui s'affiche et le pourcentage c'est le nombre de diamant miner depuis le reboot du serveur Exemple : https://ibb.co/n4k2Dx On vois le pourcentage de diamant en violet sur le screen et on vois le nombre de diamant récuperer depuis le reboot en jaune
AnonymeDeSkriptMc Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 Utilise du Java pour une fonction aussi complexe
noftaly Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 Utilise du Java pour une fonction aussi complexeOula, calculer un pourcentage ce n'est pas complexe ^^ et ce n'est pas que parce que quelque chose est "complexe" (tout dépend de la définition) qu'il faut passer en java La formule est très simple: Avec bdm = block de diamant minés Bm = tous les blocks minés Le pourcentage de blocks de diamant minés = Bdm/bm*100 On voit ça en 4ème 1
noftaly Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 on break: add 1 to {blocks.%player%} if event-block is diamond ore: add 1 to {diamond.%player%} command /xray [<player>]: permission: xray.use permission message: &cTu n'as pas la permission de faire cela ! trigger: set {_p} to (({diamond.%arg-1%} / {blocks.%arg-1%}) * 100) message "Pourcentage de diamand miné: %{_p}%%%" message "Blocks de diamant minés: %{diamond.%arg-1%}%" message "Blocks minés: %{blocks.%arg-1%}%" Et avec un GUI (TuSKe): on break: add 1 to {blocks.%player%} if event-block is diamond ore: add 1 to {diamond.%player%} command /xray [<int=1>]: trigger: set {_p} to arg-1 set {_mp} to ceil((size of {loop::*} / 44)) if {_p} > {_mp}: make player execute command "/menu %{_mp}%" stop else if {_p} < 1: make player execute command "/menu 1" stop open virtual chest with 6 rows named "&cxRay checker &f(%{_p}%/%{_mp}%)" to player set {_i} to 0 loop all players: if {_i} >= {_p} * (5 * 9) - 5 * 9: if {_i} < {_p} * 5 * 9: format gui slot {_i} - 45 * ({_p} - 1) of player with loop-player's head named "&2%loop-player%" with lore "&6%{diamond.%loop-player%}%||&5&o%(({diamond.%arg-1%} / {blocks.%arg-1%}) * 100)%&c%%" to do nothing add 1 to {_i} if {_p} != {_mp}: format gui slot 53 of player with an arrow named "&eSuivant" to run player command "/menu %({_p} + 1)%" if {_p} != 1: format gui slot 45 of player with an arrow named "&ePrécédent" to run player command "/menu %({_p} - 1)%"
Giovanni75 Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Utilise du Java pour une fonction aussi complexe Passons par le Java pour faire 3 calculs c'est vrai ;o
noftaly Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Passons par le Java pour faire 3 calculs c'est vrai ;o Bah ouais sinon c'est trop complexe tu comprends ^^
MaxDu56YT Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Posté(e) le 10 février 2018 Merci je vais essayer vous s'avez comment avoir TuSKe C'est bon j'ai trouver je vous dit si sa marche Et la commande du gui c'est quoi ?
noftaly Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 oula stop spam, c'est un message toute les 24h. Tuske tu le trouveras sur Skripttools.net la commande c'est /xray <page> (la page est facultative)
MaxDu56YT Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Posté(e) le 10 février 2018 Pour le gui rien s'ouvre et pour le premier code sa marque none dans le chat :/
noftaly Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Stop double post !!!! Je verrai ça demain
Giovanni75 Posté(e) le 10 février 2018 Posté(e) le 10 février 2018 Bah ouais sinon c'est trop complexe tu comprends ^^ Je vais passer par le C++ pour envoyer un message
lazerda456 Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Mec tu veux le plugin de paladium ? Bah il est tout simplement téléchargeable sur spigot ! EDIT: Il s'appelle TopLuck tout simplement 1
kimidu1609 Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 Mec tu veux le plugin de paladium ? Bah il est tout simplement téléchargeable sur spigot ! Il a pas osé dire « Plugin comme celui de paladium » et tant mieux :)
maxouviclouis Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 C'est quoi le nom du plugins ??
afhistos Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 @maxouviclouis C'est TopLuck : https://www.spigotmc.org/resources/topluck.45738/
MaxDu56YT Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Posté(e) le 23 février 2018 D'accord je vais essayer merci je mes le topic en résolu
Messages recommandés