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Vérification qu'un critère sois actif


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Posté(e)

Je cherche à vérifier le fait que {MurderS01} sois activer ou désactiver sur le joueur qui fait /moi

 

 

Mon code actuel :

 

command /choicerandom:
   description: Choice king random
   trigger:
       if {murder.S01.nochoice} is true:
           loop all players:
               add loop-player to {AllPlayersMurderS01::*}
           set {MurderS01} to random element of {AllPlayersMurderS01::*}
           message "&cVous êtes l'assasins, éliminez les !" to {MurderS01}

command /reset:
   trigger:
       broadcast "&eReset!"
       delete {MurderS01}
       set {murder.S01.nochoice} to true

command /moi:
   trigger:
       if {MurderS01} to player is set:
           message "&aTu es."
       else:
           message "&cTu es pas."

Posté(e)

Salut à toi ! Il te suffit de mettre ça:

command /moi:
   trigger:
if {MurderS01} is set:
	if "%{MurderS01}%" is "%player%":
		message "&aTu es un assassin."
	else:
		 message "&aTu n'es pas un assassin ! Ouf .."
else:
	message "&cLe choix n'a pas été fait !"

Posté(e)
Salut à toi ! Il te suffit de mettre ça:

command /moi:
   trigger:
if {MurderS01} is set:
	if "%{MurderS01}%" is "%player%":
		message "&aTu es un assassin."
	else:
		 message "&aTu n'es pas un assassin ! Ouf .."
else:
	message "&cLe choix n'a pas été fait !"

Merci c'est sympa! :)

Posté(e)
De rien n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

J'en ai une mais elle concerne pas le sujet:

 

Je souhaiterais faire plusieurs variables sur une ligne, ça en cite une aléatoirement

 

Mon code :

 

variables:

{annonce} = "pizza", "fromage", "tomate"

command /choice:
   trigger:
       set {broadcast} to random element of {annonce}
       broadcast "&e%{broadcast}%"

 

 

Ensuite ça sera tout merci :)

Posté(e)

options:
   annonce : "pizza", "fromage" and "tomate"

command /choice:
   trigger:
       set {_tempList::*} to {@annonce}
       set {_tempRandom} to random integer from 1 to size of {_tempList::*}
       message "%{_tempList::%{_tempRandom}%}%"
       broadcast "&e%{_tempList::%{_tempRandom}%}%"

 

si sa peut t'aider.

Posté(e)
options:
   annonce : "pizza", "fromage" and "tomate"

command /choice:
   trigger:
       set {_tempList::*} to {@annonce}
       set {_tempRandom} to random integer from 1 to size of {_tempList::*}
       message "%{_tempList::%{_tempRandom}%}%"
       broadcast "&e%{_tempList::%{_tempRandom}%}%"

 

si sa peut t'aider.

Nice sauf le message se dit 2 fois et pizza ne passe jamais

Posté(e)

c'est du random et si tu insiste tu le verras

le message s'affiche deux fois parce que je t'ai mie les deux moyen de l'afficher ^^ " ( message ) et ( broadcast ) "

 

puis si tu fait une vérification de ce qu'est le joueur, et que tu loop dessus jusqu’à ce qu'il soit attribuer a un rôle, a un moment donné pizza serras attribuer, mais le mieux, vue qu'il n'y as qu'un policier et qu'un tueur, ba tu commence a les attribuer a un joueur random et le reste sont des innocent.

Posté(e)

pourtant chez moi j'ai bien eu les 3 choix, certain plus fréquent que les autres bien sur, mais les 3 choix sont apparue oO

 

car bien évidement j'ai tester le code avant de te le poster.

tu l'utilise tel que je te l'ai poster ?

ou tu la intégrer a du code ?

si c'est le deuxième cas , pourrais tu le montrer ?

Posté(e)
pourtant chez moi j'ai bien eu les 3 choix, certain plus fréquent que les autres bien sur, mais les 3 choix sont apparue oO

 

car bien évidement j'ai tester le code avant de te le poster.

tu l'utilise tel que je te l'ai poster ?

ou tu la intégrer a du code ?

si c'est le deuxième cas , pourrais tu le montrer ?

Le même que toi tu utilises quel SKRandom et quel autre add-on skript?

Invité
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