isharo Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Je cherche à vérifier le fait que {MurderS01} sois activer ou désactiver sur le joueur qui fait /moi Mon code actuel : command /choicerandom: description: Choice king random trigger: if {murder.S01.nochoice} is true: loop all players: add loop-player to {AllPlayersMurderS01::*} set {MurderS01} to random element of {AllPlayersMurderS01::*} message "&cVous êtes l'assasins, éliminez les !" to {MurderS01} command /reset: trigger: broadcast "&eReset!" delete {MurderS01} set {murder.S01.nochoice} to true command /moi: trigger: if {MurderS01} to player is set: message "&aTu es." else: message "&cTu es pas."
Kwizzy Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Je regarderai demain ! Mais pour l'instant c'est assez flou :').
isharo Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Je regarderai demain ! Mais pour l'instant c'est assez flou :'). Merci beacoups! :D
TheWinuXs Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Salut à toi ! Il te suffit de mettre ça: command /moi: trigger: if {MurderS01} is set: if "%{MurderS01}%" is "%player%": message "&aTu es un assassin." else: message "&aTu n'es pas un assassin ! Ouf .." else: message "&cLe choix n'a pas été fait !"
isharo Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Salut à toi ! Il te suffit de mettre ça: command /moi: trigger: if {MurderS01} is set: if "%{MurderS01}%" is "%player%": message "&aTu es un assassin." else: message "&aTu n'es pas un assassin ! Ouf .." else: message "&cLe choix n'a pas été fait !" Merci c'est sympa! :)
TheWinuXs Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 De rien n'hésite pas si tu as d'autres questions ;) 1
isharo Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 De rien n'hésite pas si tu as d'autres questions ;) J'en ai une mais elle concerne pas le sujet: Je souhaiterais faire plusieurs variables sur une ligne, ça en cite une aléatoirement Mon code : variables: {annonce} = "pizza", "fromage", "tomate" command /choice: trigger: set {broadcast} to random element of {annonce} broadcast "&e%{broadcast}%" Ensuite ça sera tout merci :)
angelus76 Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 options: annonce : "pizza", "fromage" and "tomate" command /choice: trigger: set {_tempList::*} to {@annonce} set {_tempRandom} to random integer from 1 to size of {_tempList::*} message "%{_tempList::%{_tempRandom}%}%" broadcast "&e%{_tempList::%{_tempRandom}%}%" si sa peut t'aider.
isharo Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 options: annonce : "pizza", "fromage" and "tomate" command /choice: trigger: set {_tempList::*} to {@annonce} set {_tempRandom} to random integer from 1 to size of {_tempList::*} message "%{_tempList::%{_tempRandom}%}%" broadcast "&e%{_tempList::%{_tempRandom}%}%" si sa peut t'aider. Nice sauf le message se dit 2 fois et pizza ne passe jamais
angelus76 Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 c'est du random et si tu insiste tu le verras le message s'affiche deux fois parce que je t'ai mie les deux moyen de l'afficher ^^ " ( message ) et ( broadcast ) " puis si tu fait une vérification de ce qu'est le joueur, et que tu loop dessus jusqu’à ce qu'il soit attribuer a un rôle, a un moment donné pizza serras attribuer, mais le mieux, vue qu'il n'y as qu'un policier et qu'un tueur, ba tu commence a les attribuer a un joueur random et le reste sont des innocent.
isharo Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Posté(e) le 24 juin 2015 @angelus76 après plus de 1000 test, pizza ne vient pas.
angelus76 Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 pourtant chez moi j'ai bien eu les 3 choix, certain plus fréquent que les autres bien sur, mais les 3 choix sont apparue oO car bien évidement j'ai tester le code avant de te le poster. tu l'utilise tel que je te l'ai poster ? ou tu la intégrer a du code ? si c'est le deuxième cas , pourrais tu le montrer ?
isharo Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Posté(e) le 24 juin 2015 pourtant chez moi j'ai bien eu les 3 choix, certain plus fréquent que les autres bien sur, mais les 3 choix sont apparue oO car bien évidement j'ai tester le code avant de te le poster. tu l'utilise tel que je te l'ai poster ? ou tu la intégrer a du code ? si c'est le deuxième cas , pourrais tu le montrer ? Le même que toi tu utilises quel SKRandom et quel autre add-on skript?
angelus76 Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 il n'y as pas besoin d'Addon dans la portion de code que je t'ai fournie, c'est du pure Skript. par contre je suis en Skript 2.2
Messages recommandés