TheGameurthug Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 Bonsoir, J'ai un petit soucis; Quand je met pour enlever de la cobblestone tous les 60 secondes; on place of cobblestone: wait 60 seconds cancel event Cela me dis: "Can't cancel an event anymore after is has already passed" (En français: Impossible d'annuler un événement après qu'il a déjà été passé) Quelqun pourrait m'aider svp :D Je vous remercie d'avance !
0 noftaly Posté(e) le 5 février 2018 Posté(e) le 5 février 2018 au lieu de faire cancel event, tu fais "set block at event-location to air" 1
0 Anarchick Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 De manière général il n'est pas possible d'utiliser un "wait" AVANT un "cancel event" ... logique car l'action s'est déjà produite
0 TheGameurthug Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Posté(e) le 6 février 2018 au lieu de faire cancel event, tu fais "set block at event-location to air" Cela marche, j'aurais encore une toute petite et dernière question : Comment faire pareil mais juste dans un seul monde? :D Merci d'avance !
0 noftaly Posté(e) le 6 février 2018 Posté(e) le 6 février 2018 tu rajoutes la condition: if event-world is "tonmonde":
0 TheGameurthug Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Posté(e) le 6 février 2018 Ok merci à vous pour votre aide.
Question
TheGameurthug
Bonsoir,
J'ai un petit soucis;
Quand je met pour enlever de la cobblestone tous les 60 secondes;
on place of cobblestone:
wait 60 seconds
cancel event
Cela me dis: "Can't cancel an event anymore after is has already passed" (En français: Impossible d'annuler un événement après qu'il a déjà été passé)
Quelqun pourrait m'aider svp :D
Je vous remercie d'avance !
5 réponses à cette question
Messages recommandés