Bonsoir, il y quelque temps j'ai voulu recréer le scoreboard du serveur très connu funcraft, malheureusement j'ai un problème au niveau du scoreboard, si par exemple je me give 1 000 gloires, cela va afficher :
Gloires: 1000
et moi j'aimerais que cela affiche:
Gloires: 1 000
Voici le code de mon scoreboard:
every 3 second:
loop all players:
if loop-player is in world "Spawn":
wipe loop-player's sidebar
wait 1 tick
set name of sidebar of loop-player to " &6&lFun&f&lCraft&r&f&o.net "
set score " " in sidebar of loop-player to 10
set score "&7Connectés: &f%amount of players%" in sidebar of loop-player to 9
set score "&7Lobby: &f1" in sidebar of loop-player to 8
set score " " in sidebar of loop-player to 7
set score "&e&l➣&f&l %loop-player%" in sidebar of loop-player to 6
set score "&6Gloires&f: %{gloires : %uuid of loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 5
set score "&aFaveurs&f: %{faveurs : %uuid of loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 4
set score " " in sidebar of loop-player to 3
set score "&eBoutique &fet &eForum &fsur" in sidebar of loop-player to 2
set score " &b&nwww.funcraft.net&r " in sidebar of loop-player to 1
set score " " in sidebar of loop-player to 0
else:
wipe loop-player's sidebar
Le code pour avoir les gloires et les faveurs à 0 quand on rejoint pour la 1ere fois:
on join:
if {gloires : %player's UUID%} is not set:
set {gloires : %player's UUID%} to 0
on join:
if {faveurs : %player's UUID%} is not set:
set {faveurs : %player's UUID%} to 0
Et pour finir le code pour se give des gloires et des faveurs:
command /givemoney [<text>] [<number>] [<player>]:
permission: givemoney.sk
trigger:
if arg 1 is set:
if arg 1 is "gloires":
if arg 2 is set:
if arg 3 is set:
add arg 2 to {gloires : %uuid of player%}
send "&fVous venez de give &6%arg 2% Gloires &fà &6%arg 3%" to player
send "&fVous avez reçu &6%arg 2% Gloires &f!" to arg 3
send "&fVous avez maintenant &6%{gloires : %uuid of player%}% Gloires &f!" to arg 3
else:
send "&6GiveMoney&f: Précise le joueur à qui donner des &6Gloires&f!"
else:
send "&6GiveMoney&f: Précise le nombre de &6Gloires &fà donner!"
else:
send "&6GiveMoney&f: Précise ce que tu veux donner (&6Gloires&f/&aFaveurs&f)"
if arg 1 is set:
if arg 1 is "faveurs":
if arg 2 is set:
if arg 3 is set:
add arg 2 to {faveurs : %uuid of player%}
send "&fVous venez de give &a%arg 2% Faveurs &fà &a%arg 3%" to player
send "&fVous avez reçu &a%arg 2% Faveurs &f!" to arg 3
send "&fVous avez maintenant &a%{faveurs : %uuid of player%}% Faveurs &f!" to arg 3
else:
send "&6GiveMoney&f: Précise le joueur à qui donner des &aFaveurs&f!"
else:
send "&6GiveMoney&f: Précise le nombre de &aFaveurs &fà donner!"
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Question
MisterAkimbo
Bonsoir, il y quelque temps j'ai voulu recréer le scoreboard du serveur très connu funcraft, malheureusement j'ai un problème au niveau du scoreboard, si par exemple je me give 1 000 gloires, cela va afficher :
Gloires: 1000
et moi j'aimerais que cela affiche:
Gloires: 1 000
Voici le code de mon scoreboard:
Le code pour avoir les gloires et les faveurs à 0 quand on rejoint pour la 1ere fois:
Et pour finir le code pour se give des gloires et des faveurs:
Ma version de skript: dev32d
La version de mon serveur: 1.9.4
MERCI D'AVANCE!
5 réponses à cette question
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