Aller au contenu
  • 0

Portail de l'end

Question

Posté(e)

Bonsoir all,

Je voudrais avoir juste une petite aide s'il vous plait.

C'est simple, je voudrais que quand mes joueurs sautent dans le portail de l'end (que j'ai posé avec WE id : 119) il soit téléporté à leur ile, le problème est que je ne trouve pas l'evenenement qu'il faut ^^

on jump on ender gateways:
   make player execute "/is"
   message "&6&lServeur &7&l> &7Merci d'avoir pris le temps de lire ! Amuse-toi bien sur le serveur !"
   stop

Merci d'avance pour votre aide :)

Cordialement,

BoBsmil3Y

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je ne sais pas trop comment faire, mais moi je partirai sur créer une région qui fait pile poil ton portail, puis tu fait ça :

on region enter:
   Wait 5 ticks 
   If "%region at player%" is "Portail":
       #code...

• 0
Posté(e)

Salut, d'abord merci de ta réponse ^^

J'ai trouvé la solution, comme n'ayant pas trouvé d'Event lié au portail de l'end, j'ai juste placé des blocs de sponges en dessus et du coup "On walk on sponge:" ^^ Plus simple et il ne se voyent pas :)

• 0
Posté(e)
Salut, d'abord merci de ta réponse ^^

J'ai trouvé la solution, comme n'ayant pas trouvé d'Event lié au portail de l'end, j'ai juste placé des blocs de sponges en dessus et du coup "On walk on sponge:" ^^ Plus simple et il ne se voyent pas :)

J’avais déjà essayer dans les anciennes versions x) avant on ne pouvait pas faire cela xd

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.